Règles venu trop tôt

Re: Règles venu trop tôt

Messagepar Selma2010léa2010 » Dim Jan 24, 2021 10:48 am

Svp j’ai bcp de sang et j’arrive pas à le contrôle en mettant juste une serviette ou deux comme je suis censée mi prendre ??
Selma2010léa2010

Message(s) : 5

Messagepar Mimie_91 » Dim Jan 24, 2021 11:22 am

Selma2010léa2010 a écrit:Svp j’ai bcp de sang et j’arrive pas à le contrôle en mettant juste une serviette ou deux comme je suis censée mi prendre ??

Tu es jeune et avoir des règles irrégulières et (très) abondantes ça me semble pas inquiétant. Mettre 2 serviettes en même temps n'est pas utiles. Il faut que tu achètes celles adaptées à ton flux. Étant donné qu'on est dimanche et que les magasins son fermés, si tu n'as pas de serviettes "super" penses à aller régulièrement au toilette pour te changer (toutes les 2h s'il faut). Ça m' est déjà arriver d'avoir des cycles très abondants au point de changer de tampon toutes les 2h. Normalement ton flux devrait se calmer d'ici 24h. Courage. C'est tes 1eres règles ?
Mimie_91

Message(s) : 5

Absence des règles

Messagepar Eool » Mar Mars 02, 2021 7:30 pm

Bonsoir le dernier jour où j’avais eu mes règles c était le 1 février et depuis j’ai plus eu mes règles j’ai eu un rapport non protéger mais y a pas eu ejaculation et j’ai pris là pilule 2 jours après mais nous sommes le 2 mars j’ai toujours pas eu mes règles
Eool

Message(s) : 1

Re: Absence des règles

Messagepar Gahya » Mer Mars 03, 2021 3:07 pm

Eool a écrit:Bonsoir le dernier jour où j’avais eu mes règles c était le 1 février et depuis j’ai plus eu mes règles j’ai eu un rapport non protéger mais y a pas eu ejaculation et j’ai pris là pilule 2 jours après mais nous sommes le 2 mars j’ai toujours pas eu mes règles

La pilule dérègle le cycle donc le seul moyen de savoir si ya grossesse ou pas c'est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Michoux99 » Mer Mars 10, 2021 8:56 am

Bonjour, j’ai eu un rapport s*exuel non protégé le 02 mars et le soir même j’ai eu mes règles comme il y avais ejaculation j’avais pris la pilule le jour suivant et depuis le 02 mars jusqu’aujourd’hui j’ai encore mes règles est-ce que c’est normal ?
Michoux99

Messagepar Gahya » Mer Mars 10, 2021 4:08 pm

Michoux99 a écrit:Bonjour, j’ai eu un rapport s*exuel non protégé le 02 mars et le soir même j’ai eu mes règles comme il y avais ejaculation j’avais pris la pilule le jour suivant et depuis le 02 mars jusqu’aujourd’hui j’ai encore mes règles est-ce que c’est normal ?

La pilule dérègle le cycle donc oui ça peut être normal. 🤷🏻‍♀️
Gahya

Messagepar Klc » Ven Mars 19, 2021 11:51 pm

Coucoup les filles,moi sa va faire 10 mois que j’attend pour tomber enceinte jes dega un petit garçon de 4ans , jesper bien tomber enceinte o plus vite ☺️
Klc

Re: Règles venu trop tard

Messagepar Gwenda123 » Ven Avr 09, 2021 11:27 pm

Salut ,
Moi mon problème c’est que j’ai 9 jours de retard et le dernier rapport c’était il y’a 2 semaines. J’ai fait un test de grossesse qui est revenu négatif mais je ne comprends pas comprends pas ce retard. J’ai vraiment besoin de conseil là.
Gwenda123

Re: Règles venu trop tard

Messagepar Gahya » Sam Avr 10, 2021 8:19 pm

Gwenda123 a écrit:Salut ,
Moi mon problème c’est que j’ai 9 jours de retard et le dernier rapport c’était il y’a 2 semaines. J’ai fait un test de grossesse qui est revenu négatif mais je ne comprends pas comprends pas ce retard. J’ai vraiment besoin de conseil là.

Refais un test à 15j de retard. Au delà si c'est négatif ça voudra dire que tu n'as pas ovulé sur le cycle. En soit c'est pas grave ça arrive. Mais si ça recommence au prochain cycle alors il faudra que tu consultes ta gygy pour trouver la cause du dérèglement
Gahya

Messagepar Aphrodite » Ven Avr 23, 2021 7:08 pm

Mitila a écrit:D’accord et les règles très marronee c’est pas dangereux ?

Coucou Mitila, Non les regle marron ne son pas dangereux c’est juste il on commence à sécher donc ça change de couleur comme les fin de regle qui son marron parfois avec une petite odeur de mort au file des mois tu apprendras un peut plus sur tes règles
Aphrodite

Message(s) : 20

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle