Bonjour,
Je fais une fausse couche tres précoce le 2 mars. Je suis retombée enceinte a la fin du moi de mars car j'ai eu des pertes marrons le jour présumé mais c'était que le matin. J'avais fait un test mais la deuxième barre apparaissait apprenne. Je décide de faire une prise de sang qui confirme ma grossesse j'étais a 280 ui, le même jour j'étais prise de douleurs côté droit, ca a duré un jour. Je vais deux jours après chez la gyneco qui me dit qu'elle ne voyait rien a l'écho, c'était trop tôt et me prescrit une prise de sans a faire et une autre dans 48h. Je fais la prise de sang mais c'était pas le même labo, et là le drame, le taux est descendu a 53ui. Jetais dégoûtée. Le lendemain j'ai eu des saignements. Ca fait 4 jours et je n'ai toujours pas perdu la poche. J'ai vu hier mon chiro qui me dit qu'il est toujours là et bien accroché, peut-être que ça va repartir. Mais je pense pas vu que le taux s'est effondrée en 2 jours.
J'ai envoyé que ça parte et recommencer en prenant des vitamines etc..
Pensez vous que je puisse retomber enceinte rapidement après 2 fausses couches? Je savais que pour une première fausse couche on était plus fertile mais la c'est la deuxième et ça va tout decaler mon cycle. Car pour la première fausse couche ça s'est fait le deuxième jour des règles donc je n'ai pas eu un gros décalage.
Merci infiniment pour votre aide! Je suis déprimée et fatiguée de tout ça.