règles/santé

règles/santé

Messagepar mlsds9 » Lun Avr 12, 2021 2:43 am

J’ai eu mes règles 10jours en avance ce qui est inhabituelle, les règles d’avant j’ai eu des rapport mais non sexuel car j’avais tout de même une serviette hygiénique jusqu’à la fin du cycle mais le lendemain je n’avais rien, mais aucune pénétration alors tout va bien je pense. J’ai eu des douleurs en bas du ventre, des crampes, étourdissement, vertige j’arrivai a peine à tenir debout. J’attend maintenant les prochaines règles mais j’ai des douleurs depuis 4-5jours tout doucement où j’ai des petites pertes, des envie de faire pipi toute les heures, mal au ventre, au seins (impression de gonflement et mal), de grosse douleurs en bas du ventre comme si j’avais mes règles(ce qui n’est pas le cas), des envie de vomir mais rien ne sors, mal de tête et pour finir des vertiges mais rarement. Je vais tout de même attendre que mes règles arrive mais cela est très inhabituelle et j’aimerai savoir si avec ses informations vous pouviez me renseignez car je ne comprend rien... ??? s’il vous plaît
mlsds9

Message(s) : 1

Re: règles/santé

Messagepar Gahya » Lun Avr 12, 2021 7:45 pm

Fais un test si tu as du retard pour éliminer l'hypothèse d'une grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Re: règles/santé

Messagepar Loane » Sam Avr 24, 2021 6:52 pm

Bonjour
Et ce que la pillule du pendemain a un impact sur les saignement des regles car il y a deux semaine j’ai dus la prendre suite a un raport non protégé et une semaine après j’ai eu mes regles deux jours avant le date prevu mais le flux n’etais pas pareil il etait moins abondant et le sang etait plutot rouge foncé ou marron et je n’ai eu presque aucune douleurs (ces saignement ont durés 4jours comme mes regles habituelles)
Loane

Message(s) : 48

Retour vers Santé menstruelle