Coucou les filles Sop le chirurgien m'avait dit la mm chose pour l'hydrosalpinx que si on laissait la trompe ça empêchait la nidation vu que c'est une accumulation de liquide dans la trompe qui s'écoule dans l'utérus. Alors certes les traitements sont lourds pour la fiv mais tu auras plus de chances que l'embryon s'accroche si on retire les trompes abîmés avec les hydrosalpinx. Fionita je commence la fiv qu'en septembre parce que mon conjoint par en déplacement pour 3 mois et demi j'ai déjà toutes mes dates et j'ai rdv le 13 juillet pour reparler du protocole. Et toi du coup comment s'est passé le rdv en teleconsultation?
Moi c'est que la trompe droite et le chirurgien ne m'avait pas laissé le choix. Il m'a dit je vais essayer de sauver votre trompe mais sinon faudra qu'on la retire. Au final il l'a sauvé mais aujourd'hui elle se retrouve encore atteinte par la maladie alors ça se trouve c'était reculé pour mieux sauter
Pour ma trompe droite on a rien su faire elle était trop dilaté pour la gauche il va voir s il sait la sauvé mais de toute façon sa reviendra il a dit.. malgré tous sa tu as pu tombé enceinte?
J'ai fait une fausse couche avant de savoir que j'étais malade. Et vu qu'elle était précoce je ne saurais jamais si c'est un œuf clair l'endometriose ou la faute à pas de chance.