Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Equipeom13 » Jeu Avr 15, 2021 10:02 am

Zebulon-35 a écrit:Coucou!
Tout va bien par ici, encore 4 petits jours de congés avant la reprise au taquet... 😅

Je m'arrondis aussi à vrai dire. Pour autant, ça ne veut pas dire que tu gagnes beaucoup en poids 😄 tu ne te pèses qu'à tes rdvs de suivi? Perso, j'ai davantage grignoté ces derniers jours car à la maison et moins bougé... verdict balance demain 😉

20 sa tout rond par ici 🥰 Bientôt la moitié du parcours déjà 😱

Profites de la fin de tes congés.
Je me pèse chez moi toutes les semaines pour avoir un petit suivi. J'en suis à +7kg à 18sa+2. Bon je pense que c'est aussi lié au fait que je sois à la base une grande sportive et que vu que j'ai tt arrêté mon corps me le fait payer 🤣
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Avr 15, 2021 8:54 pm

Ceci explique cela EquipeOM 😊 Ton corps a perdu l'habitude de stocker et là c'est pour un bébé alors il profite au max de ne pas avoir là-même dépense calorique 😄
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Avr 15, 2021 8:57 pm

Xyinou, pour en revenir au taf, c'est vraiment une question que je me pose de poursuivre ou non à terme. J'adore mon taf d'educ mais comme on m'a basculée sur de l'internat sans vraiment me laisser le choix (je ne fais pas de week-ends, ça c'était non négociable, et j'ai 2 jours d'horaires de journée dans la semaine par contre) j'aurais moins de scrupules, c'est clair!

C'est cool ce projet de déménagement 😊
Zebulon-35

Messagepar Xyinou » Jeu Avr 15, 2021 9:38 pm

Zebulon-35 a écrit:Xyinou, pour en revenir au taf, c'est vraiment une question que je me pose de poursuivre ou non à terme. J'adore mon taf d'educ mais comme on m'a basculée sur de l'internat sans vraiment me laisser le choix (je ne fais pas de week-ends, ça c'était non négociable, et j'ai 2 jours d'horaires de journée dans la semaine par contre) j'aurais moins de scrupules, c'est clair!

C'est cool ce projet de déménagement 😊

Ouais le déménagement ça avance ça y est enfin. Surtout que j'aimerais enfin avancé dans la déco de la chambre etc.. 🤣

Pour le taff, franchement, 5 ans d'educ j'ai adoré vraiment. Au début, aussi bizarre soit il avec un bébé en bas âge, ça allait (bon ma fille était hyper cool), mais a partir de 2 ans, c'est plus possible, je passais plus de temps sans elle que avec elle, week end compris. Donc j'ai mis le Ola avec le confinement et j'ai changé de boulot. Mis à part le salaire je ne regrette pas du tout mon choix, et ma fille non plus d'ailleurs. Ca se réfléchit vraiment je pense (:
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Lulue83 » Jeu Avr 15, 2021 10:32 pm

Coucou les filles hier matin rdv du 4eme mois tout c'est bien passé bébé bouge beaucoup et depuis maintenant une début de semaine je le sens bougé et donner des coups j'adore, il évolue très bien la SF a dis vraiment top un beau bébé en pleine forme qui bouge beaucoup. Le voir a l'écho fais vraiment du bien, maintenant un mois d'attente pour la T2 🤗.
J'avais juste une tension un peu basse et c'est vrai que je suis quelque fois fatiguée depuis bque j'ai h24 mon fils avec mois en plus en ce moment il va le faire minimum une colère part jours et tout faire pour que je monte en pression. N'ayant personne pour m'aider un peu en journée c'est très dur mentalement.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Zebulon-35 » Ven Avr 16, 2021 9:06 am

Génial Lulu si tout va bien pour bébé! Tu n'en peux pas faire intervenir une baby siter quelques heures/une journée par ci par là pour que tu puisse te reposer vraiment?

Xyinou, j'ajouterais que question salaire... hummm... comment dire, c'est pas non plus cher payé vu les contraintes non?! 😅
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Ven Avr 16, 2021 9:07 am

Biiim, 800g dans le bidon cette semaine... c'est pas bon pour mon poids les vacances! 🤣
L'avantage au taf, c'est que soit je ne peux pas manger ce qu'on nous sert, soit je n'aime pas et pas le temps de grignoter 😅
Zebulon-35

Messagepar Lulue83 » Ven Avr 16, 2021 9:22 am

Non je n'ai pas de moyen je ne touche plus de chômage on a une paye pour trois on compte le moindre sous depuis peu , la je teste des demandes de RSA mais je crains ne rien avoir .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Xyinou » Ven Avr 16, 2021 9:28 am

Zebulon-35 a écrit:Génial Lulu si tout va bien pour bébé! Tu n'en peux pas faire intervenir une baby siter quelques heures/une journée par ci par là pour que tu puisse te reposer vraiment?

Xyinou, j'ajouterais que question salaire... hummm... comment dire, c'est pas non plus cher payé vu les contraintes non?! 😅

Ca c'est clair, on est plus que sous payé pour le travail effectué, je suis vraiment d'accord.
Tu reprends quand le boulot ? Moi j'essaye de pas trop me focalisé sur mon poids, de faire en sorte de me dire que ce n'est pas trop grave, une fois l'accouchement fait, ya déjà 5 à 6kg minimum d'envoler, puis apres sport et rééquilibrage alimentaire 🤣🤣
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Zebulon-35 » Ven Avr 16, 2021 9:35 am

Lulu, je comprends. Et une copine, une cousine, une voisine (ou homme d'ailleurs, c'est quoi ce sexisme 🙄😆) en qui tu aurais confiance et qui pourrait prendre un peu de temps avec N°1, ne serait-ce qu'une demi journée ?

Je focalise pas trop non plus mais je suis de près car j'ai perdu pas mal de poids il y a quelques temps, j'avais repris un chouilla et je ne voudrais pas enfler de trop quand même 😅
J'ai pas pris énormément jusque là donc ça ne m'inquiète pas encore 🤪
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!