Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Lulue83 » Ven Avr 16, 2021 12:35 pm

Là où on habite très peu de personnes peut être dispo les personnes travaillent où on le souci de garde avec leurs enfants pas simple. Mais ça va le faire.

Sinon niveau kilo j'étais a plus 4 grrr mais j'avoue avoir mangé pas mal de cochonneries a l'heure du goûter avec mon fils ou certains soir devant la télé. La maintenant je me dis fruits en cas d'envie de grignotage . Et bon j'ai tendance va être constipé depuis deux semaines je ne fais pas correctement eu toilette, la SF m'a dit ça joue aussi sur la balance.

J'avais oublié la reconnaissance anticipé mais bon ça va encore le temps 😁.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Xyinou » Ven Avr 16, 2021 4:56 pm

Zebulon, je compatis. J'ai perdu 45kg, et j'avoue que d'en avoir pris 6 en 19 semaines, alors que pour ma fille j'en avais pris 9 en 9 mois (mais 45kg en +) ça m'a mis un coup, mais bon, je grignote, je me laisse guider par mes envies, je ne fais plus de sport et vu que je suis alitée je bouge plus non plus 🤣🤣

Lulu, c'est rien 4kg ça va aller. Ma SF m'a conseiller le kiwi a jeun pour la constipation. C'est ce qu'il y a de mieux pour ne plus l'être et ça marche.

Pour le mode de garde, parfois même une demi ça fait du bien ++
Bon courage ❤
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Lulue83 » Ven Avr 16, 2021 7:29 pm

Bon j'ai les souci du a mon premier accouchement qui reviennent douleur sacrum coccyx vraiment désagréable la constipation n'arrange pas et sa ne l'arrange pas bon plus cercle vicieux il faut que je me force à prendre du temps pour moi et faire des étirements yoga. Enfin je voulais raconter un peu ma vie ahahah.

Sinon les filles j'espère que vous allez toutes bien.

On c'est déjà présenté mais ça fait un moment de quel département ou région êtes vous? Certaines ne sont peut être pas très loin l'une de l'autre.
Lulue83

Messagepar Xyinou » Ven Avr 16, 2021 9:04 pm

Lulue83 a écrit:Bon j'ai les souci du a mon premier accouchement qui reviennent douleur sacrum coccyx vraiment désagréable la constipation n'arrange pas et sa ne l'arrange pas bon plus cercle vicieux il faut que je me force à prendre du temps pour moi et faire des étirements yoga. Enfin je voulais raconter un peu ma vie ahahah.

Sinon les filles j'espère que vous allez toutes bien.

On c'est déjà présenté mais ça fait un moment de quel département ou région êtes vous? Certaines ne sont peut être pas très loin l'une de l'autre.

Peut être aller voir un ostéopathe aussi pourrait éventuellement soulager ces douleurs ? Le yoga, j'adore ça ! J'espère vraiment pouvoir m'y remettre vite !!

Sinon je suis fans le 01, limite 38,69 et pas loin (1h max) du 39, 74, 71.
Xyinou

Messagepar Lulue83 » Ven Avr 16, 2021 9:10 pm

Le yoga j'en fais de temps à autre depuis très peu de temps et j'ai tellement apprécié le bien être que ça procure que je me suis inscrite a une formation de yoga doula que je commence dans une semaine enfin.

Je suis allée voir l'ostéopathe il y a une semaine elle a beaucoup travailler dessus elle me disait que toute la zone était très tendu et idéalement faire des étirements pour aider à détendre toute cette zone et égale conseiller du yoga .

Ici dans le 83
Lulue83

Messagepar Xyinou » Lun Avr 19, 2021 4:43 pm

Lulue83 a écrit:Le yoga j'en fais de temps à autre depuis très peu de temps et j'ai tellement apprécié le bien être que ça procure que je me suis inscrite a une formation de yoga doula que je commence dans une semaine enfin.

Je suis allée voir l'ostéopathe il y a une semaine elle a beaucoup travailler dessus elle me disait que toute la zone était très tendu et idéalement faire des étirements pour aider à détendre toute cette zone et égale conseiller du yoga .

Ici dans le 83

Ha super, pour la formation.
J'ai commencé le yoga au confinement dernier avec ma fille, puis apres j'ai continué toute seule (:
Et j'ai arrêté au mois de Mars quand j'ai eu mon décollement.
J'ai hate de reprendre le sport, le yoga, le cheval ça me manque !! 🤣

Sinon les filles comment allez vous ?
Ici j'ai l'impression que le temps s'est arrêté, que ca n'avance pas, plus 🤣
Sinon bébé va bien, enfin je suppose il bouge ++ et j'arrive à repérer ces heures de sommeil, il est assez régulier c'est dingue 🤣
Et sinon depuis samedi, douleur ligamentaire +++ en bas du ventre des que je marche même un chouilla j'ai mal, heureusement, je reste la majorité du temps allongée 🤣🤣
Xyinou

Messagepar Zebulon-35 » Lun Avr 19, 2021 5:07 pm

Coucou!

Ici ça va aussi. Je ne sens pas tant bébé que ça, il gigote un peu parfois quand je me pose mais ça reste succin et "de loin"...
J'attends avec impatience la T2 dans 10 jours pour être encore un peu rassurée 😊.

J'ai repris le taf aujourd'hui après 10 jours de congés, ça me tira aussi dans le bas ventre toute cette marche et ces escaliers 😅
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Xyinou » Lun Avr 19, 2021 5:28 pm

Zebulon-35 a écrit:Coucou!

Ici ça va aussi. Je ne sens pas tant bébé que ça, il gigote un peu parfois quand je me pose mais ça reste succin et "de loin"...
J'attends avec impatience la T2 dans 10 jours pour être encore un peu rassurée 😊.

J'ai repris le taf aujourd'hui après 10 jours de congés, ça me tira aussi dans le bas ventre toute cette marche et ces escaliers 😅

Pas trop dur la reprise ? Punaise je compatis, samedi j'ai fais ma sortie de la semaine, le.soir impossible de marcher, et ce matin prise de sang mensuel, beh rien que d'aller au frigo j'ai mal en bas du ventre 🤣🤣
C'est bébé 1 c'est ça ? (:

Je le sens bien, car ça fait vraiment comme si on me remuait de l'intérieur, mais uniquement quand je suis posée, quand je suis active (douche, repas) ou comme samedi à l'extérieur, je ne le sens pas. Et du coup ça m'angoisse 🤣

Rhooo la "chance" la mienne n'est pas avant le 6 Mai, c'est hyper loin 🤣🤣
Xyinou

Messagepar Zebulon-35 » Lun Avr 19, 2021 6:27 pm

Oui, c'est bébé 1 😊

La semaine passée, alors que j'étais posée, je l'ai senti au taquet un jour. Même mon ventre a fait quelques bonds... et depuis, bébé est hyper tranquille donc ça m'interroge 😌 Mais je sens quelques "boings"... je n'en suis pas à cerner son rythme 🤣 Surtout qu'avec le mien, je suis pas rendue.

Ma T2 est seulement une semaine avant toi! 😅
Dernière édition par Zebulon-35 le Mar Avr 20, 2021 6:43 am, édité 1 fois.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Lulue83 » Lun Avr 19, 2021 8:31 pm

Depuis que je le sens a peine une bonne semaine je le sens aussi hyper bien sous la main de jolie coup mon bas ventre fais de Petite bosse, je le sens quand je suis assise et surtout après les repas quand je me pose☺️.

J'ai également des douleurs ligamentaire quand je marche a l'entre jambedr la moulette qui tiraille comme des courbatures 😂😂 et le soir limite du mal à marcher. A ma première grossesse je n'ai pas eu tout ça comme quoi toutes grossesse est différente.
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!