Léger saignements après ivg

Léger saignements après ivg

Messagepar Mtmt » Ven Nov 20, 2020 10:14 am

Cc ça fera bientôt 3 mois que j'ai eu à faire une IVG médicamenteuse
Les menstrues sont venues la semaine dernière mais j'ai toujours de petites taches de sang sur le sous vêtements pire alors si j'ai un rapport s*exuel.
On le dit que c'est normal qu'il ya rien mais suis inquiète et c'est très gênant
Est ce normal ??
Mtmt

Message(s) : 36

Re: Léger saignements après ivg

Messagepar Gahya » Ven Nov 20, 2020 10:19 am

Jaurai tendance a dire que non... Les saignements sont normaux dans le mois qui suit la fausse couche (ou l'ivg). Pareil les règles sont plus abondantes. Mais au delà du retour de couche 1 mois après la FC normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. 🤔 tu es sous contraception ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mtmt » Ven Nov 20, 2020 10:34 am

Non aucun contraceptif
Mtmt

Message(s) : 36

Messagepar Gahya » Ven Nov 20, 2020 2:39 pm

Ah ouais donc c'est encore plus bizarre... Qui t'a dit que c'était normal ?
Gahya

Messagepar Copines » Sam Avr 17, 2021 7:00 pm

Bonjour je me joint à vous aujourd'hui j'ai eu a faire une IVG médicamenteuse le 4 mars et des que les saignements on fini on a eu un rapport non protégé j'ai pris la pillule suite à la perte du bébé je souhaitez le garder et mon homme une fois pris les médicaments la regretter 😠 bref on a eu le rapport à la suite de l'arrêt des saignements soit 10j après puis après règle du 27 au 6 avril mais pas beaucoup mais sur du long 10j et hier en mesuyant perte rosé marron je ne sais pas se que cela peut être je suis sous cerazette jai la maladie de Crown on m'a dit que je n'absorbe pas la pillule alors je me pose des questions qu'en pensez-vous ?
Copines

Message(s) : 52

Messagepar Gahya » Sam Avr 17, 2021 7:56 pm

Copines a écrit:Bonjour je me joint à vous aujourd'hui j'ai eu a faire une IVG médicamenteuse le 4 mars et des que les saignements on fini on a eu un rapport non protégé j'ai pris la pillule suite à la perte du bébé je souhaitez le garder et mon homme une fois pris les médicaments la regretter 😠 bref on a eu le rapport à la suite de l'arrêt des saignements soit 10j après puis après règle du 27 au 6 avril mais pas beaucoup mais sur du long 10j et hier en mesuyant perte rosé marron je ne sais pas se que cela peut être je suis sous cerazette jai la maladie de Crown on m'a dit que je n'absorbe pas la pillule alors je me pose des questions qu'en pensez-vous ?

Je ne connais pas le lien avec Crohn donc je ne peux pas dire si ca absorbe ou pas mais en tout cas les spotting sous pilule peuvent être normales les premiers cycles. Par contre si ça continue au bout de 3mois alors ça peut vouloir dire que tu ne toléres pas cette marque et il faudra changer
Gahya

Messagepar Copines » Sam Avr 17, 2021 8:01 pm

Gahya merci beaucoup c'est la sage femme qui m'a dit sa du coup j'ai un contrôle quand même mardi pour être sûr qu'il ne reste rien de IVG de mars même si on avait fait une prise de sang à 200ui restant
Copines

Messagepar Gahya » Sam Avr 17, 2021 8:03 pm

Il vaut mieux vérifier que le taux est bien à 0 en effet. Car moi malgré le retour de couche mon taux stagnait a 11ui et il me restait un débris de placenta 😅
Gahya

Messagepar Copines » Sam Avr 17, 2021 8:09 pm

Mince je vais lui demander directement qu'elle fasse une écho après il y a 3 jour j'ai eu une grande fatigue et le lendemain bouton de fièvre le lendemain encore la perte rosée et aujourd'hui javai froid comme pour mon début de grossesse du mois dernier en revanche pas de douleur de sein comme pour le précédent en tout cas pas encore
Copines

Messagepar Gahya » Sam Avr 17, 2021 8:09 pm

Tiens nous au courant 😉
Gahya

Suivant

Retour vers Santé menstruelle