Bonjour a toutes,
J'ai télécharger cette appli récemment que je trouve fabuleuse. Après 2 ans d'amour et de vie commune, j'essaie moi aussi de tomber enceinte depuis plusieurs mois. Ayant des règles rarissimes je me doutais que quelque chose n'allait pas... Suite a un rendez vous chez ma gyné m'ayant détecté une dysplasie de bas grade, je me décide a insister pour passer des examens pour savoir la cause de mon aménorrhée.. (Tous les médecins a qui je n'en avais parler disais que c'était "normal") après prise de sang et écho, on m'a diactonistiqué des ovaires micropolykistiques.. Du a ça j'ovule très rarement, lors des examens on m'a dit que j'étais entrain d'ovuler (1er fois en 6 mois). Je viens de terminer mes règles mais je ne sais pas quand j'ovulerais a nouveau ce qui complique pas mal mes chances pour avoir mon 1er bébé.. J'ai 20 ans et je suis dévastée d'apprendre que je vais avoir t'en de mal a avoir un enfant...
Qui d'entre vous souffre de cela, ou connait le sujet? Que puis je faire pour tomber enceinte ?