Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Ven Avr 16, 2021 10:39 am

Coucou les filles comment vous sentez vous? Et toi pepettechou des changements observés depuis que tu penses avoir ovulé? Génial pour le compromis de vente au fait c’est top 😉
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Ven Avr 16, 2021 5:44 pm

Chipster a écrit:Coucou les filles comment vous sentez vous? Et toi pepettechou des changements observés depuis que tu penses avoir ovulé? Génial pour le compromis de vente au fait c’est top 😉

Coucou c'est le week end alors ça va ^^ et toi ça va ? :)

Bah écoutes mercredi soir je crois j'ai senti de petits tiraillements dans le bas ventre et hier et ce midi des pertes transparentes... Règles prévues dans une semaine... Ah et j'ai mal aux seins.. D habitude c'est une semaine avant les règles et là c'est depuis lundi... Et un rêve de grossesse... J aimerais tellement que ça se concrétise...

Merci on a hâte de déménager...
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Dim Avr 18, 2021 6:00 pm

Hey les filles, vous qui avez des bracelets de fertilité, vous les portez tout le temps ? La nuit aussi ? Vous vous êtes senti différentes en le portant.?
Je viens d'avoir le miens et du coup je me pose pleins de questions.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Dreamy » Dim Avr 18, 2021 7:01 pm

Hello les filles 😁

Je m'incruste. J'ai 29 ans, en couple depuis 2 ans et en essai bébé 1 depuis août 2020

Je vous souhaite un +++ très vite et aux femmes enceintes une belle grossesse et un bébé en parfaite santé 🤞🤞🤞
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Pepettechou » Dim Avr 18, 2021 7:19 pm

Coucou Yoda... Alors perso je le portais à compter de la fin de mes règles jusqu'au début des prochaines h24.... Sauf pour la douche.. Mais les effets je ne les vois pas....

Bienvenue Dreamy :)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Dim Avr 18, 2021 7:56 pm

Bienvenue Dreamy, un beau +++ pour toi aussi.

Moi je le mets toute la journée sauf la nuit, même si avec le boulot je ne suis pas censé avoir de bijoux la je les merdes pour une fois. Je me suis pas senti différente non plus, j'ai un bracelet avec pierre de lune, jaspe rouge et cornaline je crois. A voir si ça sera utile. En tout cas coïncidence ou pas mes saignements on enfin l'air de s arrêter. 🙃🙃🙃
yoda

Messagepar Dreamy » Dim Avr 18, 2021 8:08 pm

Merci les filles 😁 ça fait combien de temps que vous essayez ou combien de mois de grossesse ?
Dreamy

Messagepar yoda » Dim Avr 18, 2021 8:52 pm

Dreamy a écrit:Merci les filles 😁 ça fait combien de temps que vous essayez ou combien de mois de grossesse ?

1an le mois prochain, mais je n ai eu que 6 cycles, depuis mon arrêt pilule du coup j espère que le gygy pourra me donner des réponses, ou encore mieux un traitement.
Et vous vous en êtes à combien ?
yoda

Messagepar Dreamy » Lun Avr 19, 2021 8:44 am

Yoda ah oui ma pauvre 😕 moi ça fait 9 mois mais j'ai des problèmes de santé en plus donc ça fait un peu moins vu que j'ai dû faire une pause
Et tu en es où dans ton cycle ? Moi normalement je suis à 3dpo
Dreamy

Messagepar yoda » Lun Avr 19, 2021 8:57 am

Dreamy a écrit:Yoda ah oui ma pauvre 😕 moi ça fait 9 mois mais j'ai des problèmes de santé en plus donc ça fait un peu moins vu que j'ai dû faire une pause
Et tu en es où dans ton cycle ? Moi normalement je suis à 3dpo

Mes règles viennent enfin de se finir, après 1mois et demi de saignement ( certainement du à l'huile d'onagre) du coup je vais reprendre les tests d'ovulation cette semaine.
3 dpo,c'est 3 jours après l'ovulation ??
En tout cas j'espère pour nous toutes que ce sera le bon cycle celui-ci 🤞🤞🤞
yoda

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle