Relation sexuelle compliquée

Relation sexuelle compliquée

Messagepar Dagbe2020 » Dim Avr 18, 2021 9:17 pm

Bonjour cheres toutes, je suis mariée bientôt deux ans et ma relation sexuelle avec mon époux devient de plus en plus compliquée. Depuis notre mariage c'est toujours moi qui demande, une fois j'ai essayé de me retenir et on est resté comme ça pendant 4 mois et à chaque rapport il n'éjacule pas en moi de peur que je ne tombe pas enceinte une seconde fois. On a un enfant (garçon) de 2ans. Ce que j'attends de vous c est des conseils pour que ma relation sexuelle avec lui s'améliore.

Merci
Dagbe2020

Message(s) : 3

Re: Relation sexuelle compliquée

Messagepar Maria31 » Lun Avr 19, 2021 1:44 am

La il faut que tu en parle avec ton mari communication c’est très important s’il arrive à reste 4 mois à t’il un soucis et veut pas t’en parler ? Il faut vraiment que vous parler de ça c’est qui ne va pas etc
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Gahya » Lun Avr 19, 2021 7:56 am

En effet la seule chose à faire c'est d'en parler avec lui...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar 5Cat » Lun Avr 19, 2021 12:50 pm

Hello

Peut-être a-t-il des problèmes de désir ? Il faut parler de ses choses la ouvertement pour une vie sexuelle de couple épanouie !
Il faut parler de ses envies, de ses craintes...N'hésitez pas aussi à consulter un sexologue, qui pourrait vous donner des conseils pour mieux vous accorder dans ce domaine la et voir s'il n'y a pas des problèmes de fond qui nuisent à la santé sexuelle de votre couple :)
5Cat

Message(s) : 4

Retour vers Santé menstruelle