Règles

Règles

Messagepar Nilina » Mar Avr 20, 2021 10:54 am

Salut les filles ☺️!
Je voulais vous posez une question 🙂
En général mes règles sont régulière et arrive le jour prédit sur le calendrier mais le mois dernier et ce mois si jai constaté un retard qui prolonge donc mon cycle.
J’ai tout les symptômes habituels de quand elles vont arriver ( un peu de bouton vraiment léger et tétons un peu sensible ) mais rien en vue.
Je sais que je suis jeune et que c’est normal qu’il y est dés retard mais je voulais quand même être rassurer et savoir si c’est normal que mon cycle devient de plus en plus grand avant d’avoir mes prochaines règles.
Mercii d’avance pour vos réponses ☺️❤️
Nilina

Message(s) : 227

Re: Règles

Messagepar ManonC2k06 » Mar Avr 20, 2021 5:51 pm

Heyyy, je pense que c'est juste que tu n'es pas encore bien réglée et que ton corps prend le temps de se régler seul du coup ben c'est pour ça que tu as des retards mais c'est pas grave si au finql tu les as tous les mois t'inquiètes. 😇
ManonC2k06

Message(s) : 47

Messagepar Emymy230321 » Mar Avr 20, 2021 6:07 pm

Hey..t'a t'es règle depuis combien de temps ? Parce que en général sa met en marre 1et 2ans a bien se caler.(le cycle je veut dire) 😁
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Nilina » Mar Avr 20, 2021 11:05 pm

Emymy230321 a écrit:Hey..t'a t'es règle depuis combien de temps ? Parce que en général sa met en marre 1et 2ans a bien se caler.(le cycle je veut dire) 😁

Euh depuis que je suis en 6e 😅 je suis actuellement en 1ère. Donc sa fait quand même un moment 😅.
Ah oki
Nilina

Messagepar Nilina » Mer Avr 21, 2021 10:55 am

Finalement rien de grave je les ai eu. Par contre je voulais savoir si sa vous arrive d’avoir des symptômes prémenstruels tels que envie de vomir, mal de tête et bouton car avant d’être indisposé je suis toujours bouleversée et tout et c’est vraiment pas top.
Nilina

Messagepar cam_spg_ » Dim Juin 20, 2021 10:29 pm

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Camille j'ai 16 ans et j'ai des règles espacée d'un mois et une semaine voir plus. Est ce normal ou pas ?
cam_spg_

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Lun Juin 21, 2021 3:16 pm

cam_spg_ a écrit:Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Camille j'ai 16 ans et j'ai des règles espacée d'un mois et une semaine voir plus. Est ce normal ou pas ?

Tu es encore jeune ça aura le temps de diminuer avec les années 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sasou0 » Ven Août 13, 2021 11:13 pm

Nilina a écrit:Salut les filles ☺️!
Je voulais vous posez une question 🙂
En général mes règles sont régulière et arrive le jour prédit sur le calendrier mais le mois dernier et ce mois si jai constaté un retard qui prolonge donc mon cycle.
J’ai tout les symptômes habituels de quand elles vont arriver ( un peu de bouton vraiment léger et tétons un peu sensible ) mais rien en vue.
Je sais que je suis jeune et que c’est normal qu’il y est dés retard mais je voulais quand même être rassurer et savoir si c’est normal que mon cycle devient de plus en plus grand avant d’avoir mes prochaines règles.
Mercii d’avance pour vos réponses ☺️❤️
Sasou0

Message(s) : 16

Messagepar Sasou0 » Ven Août 13, 2021 11:16 pm

Coucou je suis nouvelle donc je sais pas trop comment ça marche mais bon, moi j'ai une amie qui a la même chose que toi sa lui a duré genre 2 semaine et après c'est revenu à la normale donc je pense que ça vas te faire ma même chose 😃 voilà bonne soirée ☺️
Sasou0

Message(s) : 16

Retour vers La santé des adolescents