par Zuley » Sam Avr 24, 2021 2:32 am
Salut, j’ai deux solutions une d’une amie et une de moi, chacune ont avaient de bon risque d’avoir de l’endométriose, (d’ailleurs demande à ta gyneco de faire l’examen pour t’assurer que ce n’est pas ça, sinon courage)
Mon amie boit des infusions de queues de framboisiers, attention sans sucres (elle sent une différence si elle en mets ça fonctionne moins bien) et dès le début du cycles, elle m’a dit que si la douleur la réveil en pleine nuit et qu’elle attend le matin c’est mort elle douille quand même. Il faut laisser les queues infuser au moins 15min.
Ma technique est onéreuse 120€ minimum mais j’ai regretté ne pas l’avoir fait plus tôt. C’est un dispositif électronique qui envoie des ondes pour réduire jusqu’à ne plus rien sentir pour les chanceuses, moi je le met presque à fond ça pique un peu mais c’est clairement mieux je peux faire ma vie alors qu’avant c’était même pas la peine et les médocs ne m’ont jamais aidé à ne serait-ce que réduire la douleur j’aurais pu me les enfiler comme des tic-tac ça n’aurais rien changé.
J’espère que l’une de nos méthodes t’aideras