Libido pendant les règles, et envie d’uriner

Libido pendant les règles, et envie d’uriner

Messagepar Lou16 » Jeu Avr 22, 2021 12:07 pm

Bonjour!
Je suis un peu stressée car je ne connais rien à la sexualité, j’ai 21 ans mais je n’ai jamais eu de rapport donc déjà je complexe un peu..
Je voulais vous demander si pendant les règles, il était normal d’avoir une excitation plus prononcée ? A la approche et au début des règles, j’ai une libido un peu envahissante. Ce qui m’est pas forcément avantageux quand j’ai d’autres chats à fouettés x) Avez-vous ce genre de choses aussi ? Est ce normal ?
Pareil, souvent, même presque tout le temps, si j’attends trop pour aller uriner, j’ai besoin à chaque fois de mettre ma main, j’ai l’impression que l’envie d’uriner, et donc l’urée lance sur le clitoris ou il existe un lien entre les deux ? Est possible que cela ait un impact ?
J’espère ne pas me faire juger, je vous avoue que je suis vite anxieuse quand je dois parler sexualité
Lou16

Message(s) : 1

Re: Libido pendant les règles, et envie d’uriner

Messagepar Gahya » Jeu Avr 22, 2021 8:25 pm

Pour la libido oui c'est complètement normal 🙂 on est programmé pour se reproduire donc ça paraît logique que le corps nous incite à ça en augmentant la libido. C'est un peu comme les chaleurs des animaux

Pour l'autre question aucune idée... 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Autre sujet