Suis je enceinte ?

Suis je enceinte ?

Messagepar Lenli » Sam Mars 13, 2021 1:16 am

Bonjour il y a un mois de ça j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif et depuis 2 semaines environ j'ai un retard de règle, j'ai réalisé plusieurs test de grossesse mais ils sont négatifs. Et depuis une semaine je ressens les symptômes de mes règles comme ci il arrivait mais je ne les vois toujours pas donc je suis un peu perdu ( ah oui il y a 2 ans j'ai eu également un retard de règle de 3 semaines et le médecin m'avait dit que cela pouvait arriver) ai je des raisons de m'inquiéter ?
Lenli

Message(s) : 5

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar ManonC2k06 » Lun Mars 15, 2021 9:17 am

Salut, ben je m'y connais pas trop trop mais si tu as fais plusieurs tests de grossesses et qu'ils étaient négatifs je pense pas que tu le sois mais ça peut être autre chose je sais pas. Consultes ton médecin je pense que c'est le mieux.
ManonC2k06

Message(s) : 47

Messagepar Loliii » Lun Mars 15, 2021 10:23 am

A partir du moment où tu as un rapport sans protection, oui il y a toujours un risque...
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar Loane » Sam Avr 24, 2021 9:14 pm

Bonjour
Et ce que la pillule du pendemain a un impact sur les saignement des regles car il y a deux semaine j’ai dus la prendre suite a un raport non protégé et une semaine après j’ai eu mes regles deux jours avant le date prevu mais le flux n’etais pas pareil il etait moins abondant et le sang etait plutot rouge foncé ou marron et je n’ai eu presque aucune douleurs (ces saignement ont durés 4jours comme mes regles habituelles)
Loane

Message(s) : 48

Messagepar Loane » Sam Avr 24, 2021 9:15 pm

Bonjour
Et ce que la pillule du pendemain a un impact sur les saignement des regles car il y a deux semaine j’ai dus la prendre suite a un raport non protégé et une semaine après j’ai eu mes regles deux jours avant le date prevu mais le flux n’etais pas pareil il etait moins abondant et le sang etait plutot rouge foncé ou marron et je n’ai eu presque aucune douleurs (ces saignement ont durés 4jours comme mes regles habituelles)
Loane

Message(s) : 48

Messagepar Nini 19 » Mer Avr 28, 2021 10:39 pm

Cc oui la pilule du lendemain peut déréglé les règles.
Nini 19

Message(s) : 7

Retour vers La santé des adolescents