Règles venu trop tôt

Re: Règles venu trop tôt

Messagepar Loane » Sam Avr 24, 2021 12:57 pm

Bonjour j’ai eu un rapport non protegé et j’ai de suite pris la pilue du lendemain et j’ai eu mes regles quelque jours en avance mais elles etaient moins abondantes est ce normal?
Loane

Message(s) : 48

Messagepar Gahya » Sam Avr 24, 2021 12:58 pm

Loane a écrit:Bonjour j’ai eu un rapport non protegé et j’ai de suite pris la pilue du lendemain et j’ai eu mes regles quelque jours en avance mais elles etaient moins abondantes est ce normal?

Ce ne sont peut être pas tes règles mais simplement un effet secondaire de la pilule. La seule manière de savoir si tu es enceinte ou pas c'est de faire un test 23j après le dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Loane » Sam Avr 24, 2021 1:27 pm

Oui mais ce saignement a eu une durée de 4 jours soit la durée de mes regles habituelles mais c’est juste le saignement qui était pas pareil c’etais plus leger et maron voir rouge tres foncé
Loane

Message(s) : 48

Re: Retard de règle

Messagepar Ludmilla » Mer Avr 28, 2021 8:45 pm

Bonjour
J’ai un retard de régle de 5j mais j’ai repris ma pilule et j’ai eu mes perte blanche est y il normal ? Ou est ce que c’est avec le stress que sa m’a complètement décalé ?
Ludmilla

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Jeu Avr 29, 2021 10:52 am

Loane a écrit:Oui mais ce saignement a eu une durée de 4 jours soit la durée de mes regles habituelles mais c’est juste le saignement qui était pas pareil c’etais plus leger et maron voir rouge tres foncé

Fais comme tu veux c'est ton corps mais si tu es enceinte malgré tes saignements et que tu ne fais pas le test 23j après ton rapport à risque tu auras été prévenue 😅
Gahya

Re: Retard de règle

Messagepar Gahya » Jeu Avr 29, 2021 10:53 am

Ludmilla a écrit:Bonjour
J’ai un retard de régle de 5j mais j’ai repris ma pilule et j’ai eu mes perte blanche est y il normal ? Ou est ce que c’est avec le stress que sa m’a complètement décalé ?

Le stress peut jouer. Si tu n'as jamais oublié ta pilule et que tu l'as prise à heure relativement fixe alors ya pas de raison que tu sois enceinte. Après si tu as un doute fais un test ça coûte pas grand chose on sait jamais
Gahya

Messagepar Ingrid1 » Ven Avr 30, 2021 5:30 pm

Bonsoir à tous ,
J’ai un souci
J’aimerai savoir si c’est normal que le sperme ressorte après les rapports sexuels?
Ingrid1

Message(s) : 5

Messagepar Ingrid1 » Ven Avr 30, 2021 5:32 pm

Et pouvez vous me dire les secrets pour vite concevoir?
Ingrid1

Message(s) : 5

Messagepar Gahya » Ven Avr 30, 2021 8:11 pm

Une partie ressort mais la majorité est à l'intérieur 😉

Il n'y a pas de recette miracle il faut en moyenne entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte. Le mieux c'est d'avoir des rapports tous les 2j tout le long du cycle pour mette toutes les changes de ton côté
Gahya

Bonjour ça fait 3 mois depuis je couche avec mon homme pour essayer d’avoir un enfant ça m

Messagepar Loriston Lorrinéva » Dim Mai 02, 2021 6:58 am

Coucher ensemble sans préservatif et il est venu en moi je ne sais pas j’attenterai un peu encore pour voir parce mes règles vient dans 5 jours
Loriston Lorrinéva

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle