J'ai eu des rapports le jour de mon ovulation

Re: J'ai eu des rapports le jour de mon ovulation

Messagepar Gahya » Ven Avr 16, 2021 8:31 pm

Salmabrun a écrit:Comment faire pour tomber enceinte j’ai un rapport nature tout les jours et sa fait quelque moi que je n’y arrive tjr pas ??

Mieux vaut faire tous les 2j. Après il faut en moyenne entre 6 mois et 1an pour tomber enceinte donc patience même si c'est dur
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ladjuanti » Jeu Avr 22, 2021 6:01 pm

Bonjour,je voudrais savoir quel medicament ton gynéco ta prescrit pour avoir un bébé s'il te plaît
Ladjuanti

Message(s) : 2

Messagepar Joella NJ » Sam Mai 01, 2021 2:15 pm

Essaie bb1 depuis février mais rien même pas 1 jour de retard que faire?
Joella NJ

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Sam Mai 01, 2021 8:38 pm

Joella NJ a écrit:Essaie bb1 depuis février mais rien même pas 1 jour de retard que faire?

Des rapports tous les 2j tout le long du cycle 🤞
Gahya

Messagepar Nal » Dim Mai 02, 2021 4:09 am

Bonjour lorsque j’étais en essaie de bb1 j’avais toujours des rapports du 1er au 6/7 jours d’ovulation et je ne tombais pas enceinte. Pendant que j’attendais mon nouveau cycle ou ma nouvelle de grossesse, moi aussi je ressentais ces « symptômes » (nausées, perte d’appétit, fatigue,etc. Et cela était rien car à chaque fois mes règles arrivaient avec plus ou moins de retard parfois même avec 10jours de retard. Comme quelqu’un l’a dit plus haut il s’agit de l’effet « essaie bb ». Finalement avant hier j’ai eut la bonne surprise de découvrir que je suis enceinte après presque 2 ans d’essai. Je rends grâce à Dieu. Je nous souhaite à toutes d’être maman.
Nal

Message(s) : 1

Messagepar Adonisia » Jeu Mai 06, 2021 6:28 am

Bonjour j'ai une question svp j'ai eu des rapports sexuels avec mon partenaire 2 jours après l'ovulation mais il n'a pas versé en moi j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte merci
Adonisia

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Jeu Mai 06, 2021 9:53 am

Adonisia a écrit:Bonjour j'ai une question svp j'ai eu des rapports sexuels avec mon partenaire 2 jours après l'ovulation mais il n'a pas versé en moi j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte merci

La date d'ovulation du calendrier est purement théorique en réalité tu peux ovuler plus tôt ou plus tard que ce qui est prévu donc oui il y a un risque de grossesse. L'application me disait ovulation à J12 et en réalité jovule à J16 donc a ta place je serais tombée enceinte 🤷🏻‍♀️

En plus le retrait n'est pas une méthode fiable des zozo passent quand même donc même si le risque est plus faible si tu es fertile tu peux tomber enceinte
Gahya

Messagepar Des paris » Mar Mai 11, 2021 10:28 pm

Je eu des rapports le 08 de ces mois es c'était déjà pendant la période d'ovulation il la éjaculer a l'extérieur mais g quand même pris la pullule du lendemain hier lundi 11 cava marché où jsui déjà enceinte ??
Des paris

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Jeu Mai 13, 2021 8:57 pm

Des paris a écrit:Je eu des rapports le 08 de ces mois es c'était déjà pendant la période d'ovulation il la éjaculer a l'extérieur mais g quand même pris la pullule du lendemain hier lundi 11 cava marché où jsui déjà enceinte ??

Impossible a dire il faut que tu fasses un test 23j après la date du dernier rapport à risque pour savoir
Gahya

Messagepar Vanoushka » Ven Mai 14, 2021 5:01 pm

J'ai eu ça en mars avec 5 jours de retard. Je présentais tout les signes mais hélas je netait pas enceinte.
Vanoushka

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage