Alice5151 a écrit:Bonjour les filles j'ai appris un diabète de type 2 et cholesterol ya une semaine je fais 170 cm et 102kilos ma docteur m'a dit je rentre dans les critère où obtenir l'accord sleeve ou bypass quelqu'un ici à fait ses opération qui pourrai m'en parler je réfléchie sérieusement car à cause du diabète je n'arrive pas à maigrir, 😭
Alice5151 a écrit:Bonjour cocote06 merci de ta réponse. Tu as perdu beaucoup de poids en combien de temp ? Et aujourd'hui tu peux mangé normalement ? Merci je fai 170cm et 102kilos avec de ut diabète et problèmes de genoux à mon âge 31ans
Alice5151 a écrit:D'accord merci beaucoup pour tout ton retours et l'opération le réveil ect elle est douloureuse ?
Alice5151 a écrit:D'accord mervi beaucoup pour toute ces information faut vraiment je me prépare psychologiquement 😊
Alice5151 a écrit:D'accord merci beaucoup cocotte006 tu m'a beaucoup aidé avec tes réponse je vais me préparer 😊 tu as attendu combien temps entre le premier rdv chirurgien et l'opération ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité