Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Dreamy » Lun Mai 03, 2021 2:17 pm

yoda oui je vais essayer d'attendre le week-end
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar yoda » Lun Mai 03, 2021 4:38 pm

Dreamy a écrit:yoda oui je vais essayer d'attendre le week-end

Plus qu'à essayé de s occuper l'esprit. 🤞🤞😘
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Dreamy » Lun Mai 03, 2021 4:47 pm

Vous faites comment pour penser à autre chose ? Parce qu'en plus cette semaine je ne travaille pas donc c'est compliqué de ne pas y penser
Dreamy

Messagepar Pepettechou » Lun Mai 03, 2021 5:40 pm

Dreamy a écrit:Vous faites comment pour penser à autre chose ? Parce qu'en plus cette semaine je ne travaille pas donc c'est compliqué de ne pas y penser

En cuisinant... En regardant des films... La lecture... C'est dur je sais...
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Lun Mai 03, 2021 6:00 pm

Dreamy a écrit:Vous faites comment pour penser à autre chose ? Parce qu'en plus cette semaine je ne travaille pas donc c'est compliqué de ne pas y penser

Essaye de faire des choses que tu aimes, de prendre du temps pour toi, de faire des choses que tu n’as pas le temps de faire... après tu peux tourner en rond comme moi mais ça passe pas plus vite malheureusement mdr
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Dreamy » Lun Mai 03, 2021 6:05 pm

Le souci c'est que je regarde des films et tout mais comme j'ai des douleurs ben je n'arrive pas à penser à autre chose. Comme là par exemple j'ai très mal aux seins. C'est le premier cycle où j'y pense autant. En même temps, mes règles arrivaient à l'heure et je n'avais pas tous ces symptômes 🤣
Dreamy

Messagepar Pepettechou » Lun Mai 03, 2021 7:47 pm

Alors que fais tu dans la vie ? Quelles sont tes passions ?
T'aimes quand comme genre de films ou séries ?
Normalement je pense que j aurais occuper ton esprit 5 min ^^ je te taquine

Tu n'as pas personne en congés cette semaine dans ton entourage même histoire de les voir un peu après leur taf ? :)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Dreamy » Lun Mai 03, 2021 8:11 pm

🤣 je suis distributrice de prospectus à temps partiel. Mais dans les semaines à venir je vais avoir plus de boulot normalement on m'a proposé de faire autre chose en plus dans la même société

Sinon au niveau des films et séries j'adore les genres science fiction, action, horreur, thriller, comédie sans oublier les Disney

Mes passions c'est le cinéma, la musique, les animaux (d'ailleurs j'aurais aimé en faire mon boulot mais il n'y a pas de boulot là dedans par chez moi), les sensations fortes, etc...

Ben écoute je vois ma mère mais on parle de grossesse vu qu'elle sait que je le suis peut-être. A part ma famille et belle famille je ne vois personne dans mon entourage. Soit parce que je les ai perdu de vue ou soit à cause du covid

Et vous les filles ? 😜 Comme ça on apprend à se connaître un peu et puis ça permet de ne pas y penser pendant quelques minutes c'est vrai 🤣
Dreamy

Messagepar Chipster » Lun Mai 03, 2021 9:41 pm

Alors moi après avoir été animatrice enfants et ados je suis maintenant teleconseillere (j’ai fait Engie, Azip dans la santé et maintenant je suis secrétaire médicale pour environ 100 médecins...)

Je suis fan en film 🎥 de Disney (au grand désespoir de mon mari lol), j’aime les films d’actions, les films de voitures 🚗 (fast and furious...), 50 nuances de Grey...

J’aime sortir me balader (quand j’avais encore le droit), j’aime être avec les chevaux (mon père en a deux), j’adore être en famille en particulier avec ma cousine qui est aussi ma meilleure amie... elle a été ma temoin de mariage et est la marraine du bebe à venir 😊 et tous les vendredis c’est soirée filles entre nous pour papoter de tout et de rien...

Après j’aime aussi aider et discuter de tout donc si vous voulez envoyer des messages meme en privé si vous avez pas le moral ou quoi meme simplement papoter c’est avec plaisir 😉
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Lun Mai 03, 2021 10:05 pm

Pour s occuper Dreamy, il y a le rangement de placard, s'était ma grande occupation du premier confinement 🤣

Sinon je suis auxiliaire de vie, ( l'avantage de mon boulot je sais déjà changer les couches 🤣🤣)
En film, je suis une grande fan des marvel et comics, sinon les films à l'eau de rose ou tu pleures à la fin, et bien entendue les disney 😉
Je ne vois plus grand monde depuis que l'on a changé de département, difficile de faire des connaissances quand tu boss les soirs et week-ends.
Ma grande passion du moment le tricot, en se moment je fais de la layette, quitte à me porter la poisse ça m'occupe.
yoda

Message(s) : 883

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle