Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Pepettechou » Mar Mai 04, 2021 7:21 am

Youhou j'en aurais occupé du monde 🤣🤣

Alors c'est parti... Je suis secrétaire pour des huissiers

Alors en film j'aime quasi tout sauf horreur... Il faut de l action de l amour... ^^ les marvels aussi...tout comme vous les Disney mon chéri aime les dessins animés aussi alors je suis sauvée :D

Ensuite niveau passion... Le dessin, la photographie, être au lit (oui oui ça peut être une passion 😂) la lecture quand je suis en vacances et on joue bcp à des jeux de société.

Après nous on voit bcp nos familles... Je pense que ma maman est ma meilleure amie c'est pour dire on est très complice. Et j'ai perdu des copines car je dis ce que je pense... Je me suis fait une très bonne amie lors de mon dernier boulot malheureusement elle est partie en région parisienne mais dès qu'elle peut elle vient donc quand on aura la maison ça sera plus simple pour la garder à dormir :)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Dreamy » Mar Mai 04, 2021 7:48 am

Chipster a écrit:Alors moi après avoir été animatrice enfants et ados je suis maintenant teleconseillere (j’ai fait Engie, Azip dans la santé et maintenant je suis secrétaire médicale pour environ 100 médecins...)

Je suis fan en film 🎥 de Disney (au grand désespoir de mon mari lol), j’aime les films d’actions, les films de voitures 🚗 (fast and furious...), 50 nuances de Grey...

J’aime sortir me balader (quand j’avais encore le droit), j’aime être avec les chevaux (mon père en a deux), j’adore être en famille en particulier avec ma cousine qui est aussi ma meilleure amie... elle a été ma temoin de mariage et est la marraine du bebe à venir 😊 et tous les vendredis c’est soirée filles entre nous pour papoter de tout et de rien...

Après j’aime aussi aider et discuter de tout donc si vous voulez envoyer des messages meme en privé si vous avez pas le moral ou quoi meme simplement papoter c’est avec plaisir 😉

Les fast and furious je les mets dans films d'action donc j'adore aussi. D'ailleurs je l'attends avec impatience 😁

Secrétaire médicale pour 100 médecins ce n'est pas trop dur ? 😱
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Mar Mai 04, 2021 7:51 am

yoda a écrit:Pour s occuper Dreamy, il y a le rangement de placard, s'était ma grande occupation du premier confinement 🤣

Sinon je suis auxiliaire de vie, ( l'avantage de mon boulot je sais déjà changer les couches 🤣🤣)
En film, je suis une grande fan des marvel et comics, sinon les films à l'eau de rose ou tu pleures à la fin, et bien entendue les disney 😉
Je ne vois plus grand monde depuis que l'on a changé de département, difficile de faire des connaissances quand tu boss les soirs et week-ends.
Ma grande passion du moment le tricot, en se moment je fais de la layette, quitte à me porter la poisse ça m'occupe.

Pour le rangement oui il faudrait vraiment que je m'y mette 🤣 le souci c'est que j'ai des problèmes de santé donc il faut que je range petit à petit

Travailler en décalé ça ne te dérange pas ? Perso j'étais dans le ménage pendant 6 mois en 2020 et je travaillais le soir et le samedi. Ça me saoulait perso
Dreamy

Messagepar Dreamy » Mar Mai 04, 2021 7:53 am

Pepettechou a écrit:Youhou j'en aurais occupé du monde 🤣🤣

Alors c'est parti... Je suis secrétaire pour des huissiers

Alors en film j'aime quasi tout sauf horreur... Il faut de l action de l amour... ^^ les marvels aussi...tout comme vous les Disney mon chéri aime les dessins animés aussi alors je suis sauvée :D

Ensuite niveau passion... Le dessin, la photographie, être au lit (oui oui ça peut être une passion 😂) la lecture quand je suis en vacances et on joue bcp à des jeux de société.

Après nous on voit bcp nos familles... Je pense que ma maman est ma meilleure amie c'est pour dire on est très complice. Et j'ai perdu des copines car je dis ce que je pense... Je me suis fait une très bonne amie lors de mon dernier boulot malheureusement elle est partie en région parisienne mais dès qu'elle peut elle vient donc quand on aura la maison ça sera plus simple pour la garder à dormir :)

Oui tu as raison ça occupe 🤣

Mon chéri aussi adore les dessins animés. D'ailleurs on a regardé les Mitchell contre les machines. On a adoré 🤣
Dreamy

Messagepar Pepettechou » Mar Mai 04, 2021 8:04 am

Ah je ne connais pas !! On a regardé soul. Très beau dessin animé plus pour adultes quand même...

Par contre je n arrive pas à lui faire regarder la reine des neiges 😂 je ne comprends pas...
Pepettechou

Messagepar Dreamy » Mar Mai 04, 2021 8:07 am

Pepettechou si tu as Netflix regardez le. C'est un dessin animé science fiction très drôle 🤣

Oui Soul j'ai adoré. Oui pour les petits il est difficile à comprendre

Peut-être parce que tout le monde en parle alors ça ne l'attire pas. Ça me fait la même chose avec des séries 🤣
Dreamy

Messagepar Dreamy » Mar Mai 04, 2021 9:04 am

Bon bah les filles je ne suis pas enceinte 😔 c'était bien un cycle de 30 jours
Dreamy

Messagepar Pepettechou » Mar Mai 04, 2021 10:07 am

OK je vais voir ça alors :)

Oh Dreamy je suis désolée :( tkt pas on l aura notre + :) on se serre les coudes les filles !!!

Je rentre en période d ovulation selon l appli...
Pepettechou

Messagepar yoda » Mar Mai 04, 2021 10:53 am

Merde Dreamy, allez courage un nouveau cycle débute !! On va y arriver.
Pour mon travail c'est un boulot qu'il faut faire avec passion, sinon tu ne tiens pas. Déjà à causes des horaires ( mais bon chéri étant boulanger on a des horaires à la con tout les 2 ) et puis le boulot en lui même est dure, physiquement et psychologiquement, on en vois clairement de toutes les couleurs. Mais c'est un boulot que j'adore et que me fait me sentir utile, alors après les horaires ce n'est que négociation avec le boulot.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Mar Mai 04, 2021 11:28 am

Dreamy a écrit:Bon bah les filles je ne suis pas enceinte 😔 c'était bien un cycle de 30 jours

Oh Dreamy je suis désolé... 😔 après attend tant qu’elles ne sont pas réellement là il y a toujours un espoir... oui je suis positive on sait jamais...
Chipster

Message(s) : 926

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle