Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Dreamy » Jeu Mai 06, 2021 12:02 pm

yoda c'est sûr. En tout cas ça doit être top d'adorer son boulot 😁

Bon... Ben finalement je n'ai pas mes règles. J'avais juste un peu de sang au niveau de mon col et depuis plus rien. Du coup ce matin j'ai fait un test qui est négatif. Donc je suis passée au labo. Résultat dans quelques heures
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chipster » Jeu Mai 06, 2021 12:17 pm

Dreamy a écrit:yoda c'est sûr. En tout cas ça doit être top d'adorer son boulot 😁

Bon... Ben finalement je n'ai pas mes règles. J'avais juste un peu de sang au niveau de mon col et depuis plus rien. Du coup ce matin j'ai fait un test qui est négatif. Donc je suis passée au labo. Résultat dans quelques heures

Je te lis sur les autres posts je viens au moins 15 fois par jour pour voir un peu ce que ça donne... j’espère que tu vas avoir une réponse à ta prise de sang positive sinon prend rdv avec ta gygy pour avoir peut être une réponse...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Cocotte06 » Jeu Mai 06, 2021 12:19 pm

Dreamy a écrit:yoda c'est sûr. En tout cas ça doit être top d'adorer son boulot 😁

Hate de savoir !! En sachant que jai lu des filles qui avaient des tests ET pds negatives et rdv gygy cetait positif a lecho !!
Cocotte06

Message(s) : 179

Messagepar Dreamy » Jeu Mai 06, 2021 3:06 pm

Chipster trop chou ❤️🥰

Cocotte oui j'ai vu ça aussi mais je ne vais pas continuer à espérer

Du coup prise de sang négative
Dreamy

Messagepar Cocotte06 » Jeu Mai 06, 2021 3:13 pm

Dreamy a écrit:Chipster trop chou ❤️🥰

Cocotte oui j'ai vu ça aussi mais je ne vais pas continuer à espérer

Du coup prise de sang négative

Dsl pour toi :( du coup tu comptes prendre rdv avec ta gygy pour voir cquil se passe? Ou juste attendre que tes rrr arrivent?
Cocotte06

Message(s) : 179

Messagepar Chipster » Jeu Mai 06, 2021 3:14 pm

Ah ben mince soit tu as pas ovulé soit tu as pas repéré ton ovulation ce mois ci... soit tu as fait tout trop tôt (prise de sang, test...)
Chipster

Messagepar Dreamy » Jeu Mai 06, 2021 3:15 pm

Je vais encore attendre. Apparemment si après 15j de retard les règles ne sont toujours pas là alors il y a eu un problème. Quand j'avais retiré mon stérilet j'avais eu un retard de 10j mon cycle avait duré 46j
Dreamy

Messagepar Dreamy » Jeu Mai 06, 2021 3:19 pm

Ben le souci c'est que plus j'avançais dans mes cycles et plus ils étaient courts. Mon premier c'était 46j et après j'ai baissé jusqu'à arriver à 30j le dernier cycle. Et je n'ai pas changé mes habitudes par rapport à mes autres cycles alors je ne comprends pas
Dreamy

Messagepar Chipster » Jeu Mai 06, 2021 4:00 pm

Dreamy a écrit:Ben le souci c'est que plus j'avançais dans mes cycles et plus ils étaient courts. Mon premier c'était 46j et après j'ai baissé jusqu'à arriver à 30j le dernier cycle. Et je n'ai pas changé mes habitudes par rapport à mes autres cycles alors je ne comprends pas

Essaye peut être les tests d’ovulation au prochain cycle ou alors il y a un dérèglement et là il faut que tu vois ta gygy pour avoir des infos... c’est compliqué le corps humain et encore plus celui de la femme je trouve 😅. Bon allez en parlant de gygy je me prépare dans 20 min on doit y être nous ^^
Chipster

Messagepar Dreamy » Jeu Mai 06, 2021 4:22 pm

Chipster j'ai déjà essayé sur un cycle. Le maximum était de 20% je n'ai jamais eu plus et quelques heures après j'étais à 0%

Bon rdv 😁
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle