Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Jeu Mai 06, 2021 4:50 pm

Après dreamy, s'est peut être ton ovulation qui t'a provoqué un
léger saignements. Donc dans c'est cas la tes règles ne seront pas la tout de suite voir pas du tout 😉
C'est chiant quand on a des cycles irréguliers pour réussir à viser le bon jours c'est une vrais galère.

Bon rdv chipster, vous allez connaître le sexe aujourd'hui ??
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Jeu Mai 06, 2021 8:21 pm

Alors l’écho c’est super bien passé ! On a tout vu on a eu 2h de rdv avec au moins 1h d’écho ! Il nous a tout montré jusqu’au rein, le coeur... il l’a mesuré il fait 11 cm il bouge dans tous les sens !! Un vrai bonheur 😍😍. On ne sait toujours pas si c’est une fille ou un garçon car il a pas pu se prononcer à 100%... un leger doute pour un garçon mais à confirmer ! Rdv le 11/06 pour un suivi avec lui ! Il est cash mais trop top mon mari qui ne voulait pas venir aux rdv attend avec impatience (voir plus que moi 🤣) le prochain !
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Ninoux » Jeu Mai 06, 2021 10:36 pm

Hello les filles
Je suis nouvelles sur ce forum
Diagnostiquée OPK depuis 3 ans je suis en essai BB depuis 1 an maintenant sauf que j’ai des cycles plus qu’anarchiques :( 1 fois par an j’ai fais tous mes examens en attente du spermo de monsieur j’ai été sous Dudu pendant 1 an et demi sans résultats non plus et metformine récemment sans résultat non plus
Auriez vous des conseils pour m’aider à retrouver des cycles un peu plus fréquents ?
Ninoux

Message(s) : 5

Messagepar yoda » Jeu Mai 06, 2021 11:43 pm

Trop contente pour vous chipster,top si bébé va bien !!! Il a super bien grandi depuis la dernière écho il me semble 🤩🤩

Bienvenue ninoux,
J'ai des cycle anarchiques aussi entre 35 et 90 jours on ne peut pas appeler ça des cycles réguliers 😔.
1 an d essais ce mois si du coup j'ai rdv le 17 chez gygy avec monsieur pour voir se qu'il se passe, et le traitement a prendre.
Mon généraliste m'a fait passer une écho et prise de sang hormonal et il ne pense pas à un SOPK.
Après je ne sais pas quoi trop te conseiller, je prenais de l'huile d'onagre, mais j'ai l'impression que ça m'a tout déréglé sur le dernier cycle, du coup j'ai tout arrêté jusqu'au rdv du 17. Je pense que dans ces cas là, la meilleure solution c'est de suivre les conseils de son gygy, ils sont quand même la pour ça.
Bon courage à toi en tout cas 😘😘
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Ven Mai 07, 2021 7:02 am

yoda a écrit:Trop contente pour vous chipster,top si bébé va bien !!! Il a super bien grandi depuis la dernière écho il me semble 🤩🤩

Oui à la dernière écho le 06/04 il faisait 5,5 cm 😍 donc il a bien grandit 🥰
Chipster

Messagepar Ninoux » Ven Mai 07, 2021 11:49 am

Hello Yoda
Merci pour tes conseils :)

Oui j’attends de voir ce qui suivra j’ai hâte de commencer un traitement qui induira des ovulations !
Je vais tester l’huile d’onagre tu prenais cela sous quel forme ? Et quel posologie pendant combien de temps ?
Ah tu ne sais pas du tout ce qu’il y a chez toi ?

Chipster félicitations à toi pour ton bébé ! On espère rejoindre ta team futur maman un jour :D
Ninoux

Message(s) : 5

Messagepar Chipster » Ven Mai 07, 2021 12:03 pm

Ninoux a écrit:Chipster félicitations à toi pour ton bébé ! On espère rejoindre ta team futur maman un jour :D

Mais oui vous allez vite me rejoindre ne t’inquiète pas 😉. J’ai commencer avec les filles et je suis tombé enceinte au bout de 4 mois en prenant de l’huile d’onagre (1 gélule tout les matins du début des règles à l’ovulation si je me trompe pas) et j’ai combiné avec des tests d’ovulation et une séance d’ostéo et voilà ma récompense 🥰
Chipster

Messagepar Pepettechou » Ven Mai 07, 2021 12:19 pm

Ninoux a écrit:Hello les filles
Je suis nouvelles sur ce forum
Diagnostiquée OPK depuis 3 ans je suis en essai BB depuis 1 an maintenant sauf que j’ai des cycles plus qu’anarchiques :( 1 fois par an j’ai fais tous mes examens en attente du spermo de monsieur j’ai été sous Dudu pendant 1 an et demi sans résultats non plus et metformine récemment sans résultat non plus
Auriez vous des conseils pour m’aider à retrouver des cycles un peu plus fréquents ?

Coucou bienvenue à toi

Perso je te conseillerai d aller chez un bon ostéopathe.. Certains pratiquent des manipulations qui peuvent aider... Le mien m a manipulée + acuponcture le 7 avril donc j espère des résultats pour ce cycle... Et il m a prescrit du proselem pour moi et de l oméga 3 pour monsieur... En tout cas bon courage à toi
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Pepettechou » Ven Mai 07, 2021 12:20 pm

Chipster a écrit:Alors l’écho c’est super bien passé ! On a tout vu on a eu 2h de rdv avec au moins 1h d’écho ! Il nous a tout montré jusqu’au rein, le coeur... il l’a mesuré il fait 11 cm il bouge dans tous les sens !! Un vrai bonheur 😍😍. On ne sait toujours pas si c’est une fille ou un garçon car il a pas pu se prononcer à 100%... un leger doute pour un garçon mais à confirmer ! Rdv le 11/06 pour un suivi avec lui ! Il est cash mais trop top mon mari qui ne voulait pas venir aux rdv attend avec impatience (voir plus que moi 🤣) le prochain !

Oh c'est génial ça :)
Tu le sens bien bougé alors ? :)

Vous avez commencé à réfléchir à des prénoms ? :)
Pepettechou

Messagepar Pepettechou » Ven Mai 07, 2021 12:23 pm

Dreamy a écrit:yoda c'est sûr. En tout cas ça doit être top d'adorer son boulot 😁

Bon... Ben finalement je n'ai pas mes règles. J'avais juste un peu de sang au niveau de mon col et depuis plus rien. Du coup ce matin j'ai fait un test qui est négatif. Donc je suis passée au labo. Résultat dans quelques heures

Bah mince... Zéro perte ?
Et je vais être cru mais si tu mets un doigt... Tu as du sang ou pas ?
La fois dernière j'ai eu 4 jours sans pertes... Mais enfaîte en mettant un doigt c'était marron clair... Et elles ont fini par arriver...
Pepettechou

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle