Absence de règle

Absence de règle

Messagepar Aude Graselia » Dim Mai 09, 2021 6:19 pm

Bonjour,j'espère que vous allez bien, moi bof...j'ai un retard de règles de 6 jours alors que je n'ai pas brûlé mon cycle, à moins que le calendrier aie deconné. Je n'ai aucun symptômes seulement l'abscence des règles et quelques fois mon anus tire un peu comme lorsque les règles arrivent mais depuis là rien et c'est encore trop tôt pour faire un test, je ne comprend rien. J'ai pris la pilule le mois passé et mes règles sont venues quelques jours plus tard. Maintenant pour ce mois il n'y a rien. Je ne comprend vraiment pas.
Aude Graselia

Message(s) : 3

Re: Absence de règle

Messagepar Gahya » Dim Mai 09, 2021 8:47 pm

Il ne faut pas se fier au calendrier tu peux ovuler en réalité quelques jours plus tôt ou plus tard que ce qui est prévu c'est purement théorique et du coup ça décale la période de fertilité

Prendre la pilule dérègle le cycle les saignements/retard sont liés à la pilule donc a mon avis ce n'était pas forcément tes règles la dernière fois. Pour savoir si la pilule a marché ou pas il faut faire un test 23j après la date du rapport à risque c'est la seule manière de savoir si c'est ok ou pas (il ne faut pas se fier aux saignements)

Attend peut être 10j de retard et fais le test du coup... Pour la pilule et pour le retard de ce mois ci...
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle