Pas de règles depuis 18 mois

Pas de règles depuis 18 mois

Messagepar Nawel » Dim Mai 09, 2021 10:40 pm

Bonjour les filles ! Je n'ai pas eu mes règles depuis mon accouchement sachant que j'allaite bebe. Et qu'il est encore très attaché au sein.

Savez vous comment faire pour refaire venir mes règles sachant que j'aimerais un 2eme bebe.
Nawel

Message(s) : 78

Re: Pas de règles depuis 18 mois

Messagepar Nana0033 » Dim Mai 09, 2021 11:27 pm

Nawel a écrit:Bonjour les filles ! Je n'ai pas eu mes règles depuis mon accouchement sachant que j'allaite bebe. Et qu'il est encore très attaché au sein.

Savez vous comment faire pour refaire venir mes règles sachant que j'aimerais un 2eme bebe.

Coucou j'ai eu la même chose que toi mais chez certaines femmes, l'allaitement fait office de contraception. Si tu veux que ton retour de couche revienne, il va falloir espacer les tétées.. Voire de les réduire. J'ai allaité mon fils jusqu'à ses 2 ans. À 1 an et quelques mois j'ai commencé à retirer quelques tétées et c'est ainsi que j'ai eu mon retour de couche.. Puis je suis tombée enceinte du 2 ème
Nana0033

Message(s) : 126

Messagepar Gahya » Lun Mai 10, 2021 2:26 pm

C'est complètement aléatoire certaines ont leur RDC super tôt malgré les tétées régulières et d'autres ça peut mettre plusieurs années... Perso je tire mon lait toutes les 8h depuis 2 mois et toujours pas de RDC alors que pourtant les "tétées" sont espacées... Mais en effet plus tu espaceras les tétées plus tu auras de chance d'avoir ton RDC mais c'est forcé non plus que ça arrive
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nawel » Mar Mai 11, 2021 11:01 pm

Merci les filles. Oui je vais espacer les tétées plus souvent. Jaimerais mais j'ai un pot de colle a la maison haha c assez difficile !
Nawel

Message(s) : 78

Messagepar Nana0033 » Mer Mai 12, 2021 12:07 am

Nawel a écrit:Merci les filles. Oui je vais espacer les tétées plus souvent. Jaimerais mais j'ai un pot de colle a la maison haha c assez difficile !

Je sais ce que c'est.. Les pots de colle.. Je dormais avec mon fils qui ne voulait pas dormir dans son lit.. Collé à moi 24h/24..
Ce qui m'a sauvé, c'est de reprendre le travail. Dieu merci j'avais des heures assez cool. 6h30-14h30. Donc quand je partais bosser, il dormait une bonne partie de la matinée et quand il se réveillait, je rentrais juste après. Donc durant ces heures de travail, il yavait pas de tétées. Alors que parfois, il dormait même au sein.. Puis j'ai commencé à introduire le bibi petit à petit. Il refusait beaucoup.. Il ne l'a même jamais vraiment pris.. Il préférait manger autre chose et tétée quand je lui donnais
Nana0033

Message(s) : 126

Retour vers Santé menstruelle