Retard règle 13j test négatif x2

Retard règle 13j test négatif x2

Messagepar Vikurai » Mer Mai 12, 2021 7:48 pm

Bonjour à toustes,
Je poste ici en espérant que vous pouvez m'éclairer/ me rassurer.

En fait : j'ai un retard d'aujourd'hui 13jours. J'ai déjà réalisé deux tests ( un le 5ieme jour de retard et un autres le 11ieme jour de retard) qui sont tout les deux ressorti négatif. Je précise qu'avec mon partenaire, comme je n'utilise pas la pillule, on se protège avec le préservatif (en attendant de trouver une contraception qui nous convienne)

Sachant que les tests sont négatifs, et que je n'ai pas mes règles, j'ai essayé quelques trucs méthodes "naturelles" pour aider mon corps à menstruer ( vitamine C depuis hier, infusion de persil depuis ce midi). Je sais que cela ne va pas venir en deux minutes et qu'il faut de la patience mais je vous avoue que ce retard me stresse, sachant que j'en ai jamais eu un d'aussi long.
( Je suis d'ailleurs habitué à des retard de quelques jours normalement vu que mon cycle varie entre 30 et 42 jours, mais pas de retard plus long que 5 jours)

Mon entourage me répète que c'est probablement le stresse ( je suis étudiante qui sort a peine de la période des examens/ partiel de fin d'année) mais cela ne me rassure pas parce que ça m'étais pas arrivé les années précédentes pendant la même période d'examen.

Je pense refaire un teste et prendre rdv chez le médecin au 15iem jours de retard afin de pouvoir faire des examens plus approfondis.

Mes questions : que pensez vous de la situation ?
Y'a t'il quelques unes d'entre vous qui ont déjà vécu quelques choses de similaires ?
Des conseils ?

Merci d'avances et n'hésitez pas si vous avez besoin de plus de renseignement au sujet de ma situation ☺️
Vikurai

Message(s) : 5

Re: Retard règle 13j test négatif x2

Messagepar lea zlg » Jeu Mai 13, 2021 4:54 pm

Vikurai a écrit:Bonjour à toustes,

En fait : j'ai un retard d'aujourd'hui 13jours. J'ai déjà réalisé deux tests ( un le 5ieme jour de retard et un autres le 11ieme jour de retard) qui sont tout les deux ressorti négatif. Je précise qu'avec mon partenaire, comme je n'utilise pas la pillule, on se protège avec le préservatif (en attendant de trouver une contraception qui nous convienne)

Sachant que les tests sont négatifs, et que je n'ai pas mes règles, j'ai essayé quelques trucs méthodes "naturelles" pour aider mon corps à menstruer ( vitamine C depuis hier, infusion de persil depuis ce midi). Je sais que cela ne va pas venir en deux minutes et qu'il faut de la patience mais je vous avoue que ce retard me stresse, sachant que j'en ai jamais eu un d'aussi long.
( Je suis d'ailleurs habitué à des retard de quelques jours normalement vu que mon cycle varie entre 30 et 42 jours, mais pas de retard plus long que 5 jours)

Mon entourage me répète que c'est probablement le stresse ( je suis étudiante qui sort a peine de la période des examens/ partiel de fin d'année) mais cela ne me rassure pas parce que ça m'étais pas arrivé les années précédentes pendant la même période d'examen.

Je pense refaire un teste et prendre rdv chez le médecin au 15iem jours de retard afin de pouvoir faire des examens plus approfondis.

Y'a t'il quelques unes d'entre vous qui ont déjà vécu quelques choses de similaires ?
Des conseils ?

Merci d'avances et n'hésitez pas si vous avez besoin de plus de renseignement au sujet de ma situation ☺️

Bonjour, je t’inquiète pas j’ai également des examens et je pense que inconsciemment sa dois stresser car depuis le 9 mars j’ai plus de règles, test négatif, prise de sang et écho toute à fait normal rien de louche ....
je pense que le stress dois nous les "bloquer" ... voilà pour mon expérience en tous cas ! :)
Bon courage pour tes exam !!
lea zlg

Message(s) : 10

Messagepar Vikurai » Jeu Mai 13, 2021 5:35 pm

lea zlg a écrit:
Vikurai a écrit:Bonjour à toustes,

Des conseils ?

Bonjour, je t’inquiète pas j’ai également des examens et je pense que inconsciemment sa dois stresser car depuis le 9 mars j’ai plus de règles, test négatif, prise de sang et écho toute à fait normal rien de louche ....
je pense que le stress dois nous les "bloquer" ... voilà pour mon expérience en tous cas ! :)
Bon courage pour tes exam !!

Bonjour Léa,
Merci beaucoup de me partager ton expérience, cela me rassure de ne pas être la seule a vivre cette situation..

Merci beaucoup de ton soutien je te souhaite bon courage également pour tes examens si ils ne sont pas déjà finis !

Je pense faire des examens plus approfondis pour m'assurer qu'il ne s'agit pas d'autre chose mais je pense que l'hypothèse de la grossesse est très peu probable
Vikurai

Messagepar Gahya » Jeu Mai 13, 2021 8:43 pm

A 15j de retard le résultat sera fiable et si négatif et pas de règles alors c'est que tu n'as pas ovulé sur le cycle. c'est pas grave ça arrive surtout en cas de stress. Si ça refait pareil au cycle d'après il faudra consulter ta gygy pour trouver la cause du dérèglement
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Vikurai » Ven Mai 14, 2021 9:05 am

Gahya a écrit:A 15j de retard le résultat sera fiable et si négatif et pas de règles alors c'est que tu n'as pas ovulé sur le cycle. c'est pas grave ça arrive surtout en cas de stress. Si ça refait pareil au cycle d'après il faudra consulter ta gygy pour trouver la cause du dérèglement

J'ai suivi ton conseil, j'ai refait un test ce matin vu que je suis à 15j, et il est negatif, donc c'est vraisemblablement du gros stresse...
Vikurai

Retour vers Santé menstruelle