Gestion des émotions

Gestion des émotions

Messagepar Misha » Jeu Mai 13, 2021 9:08 pm

Bonjour à toutes, je partage ici ce que je vis pour savoir si parmi vous des personnes ressentiraient la même chose. Le contexte :J'ai 38 ans, maman d'une petite fille de 4 ans et à ce jour sans moyen de contraception hormonal. Une semaine avant mes régles jusqu'à l'arrivée du flux intense, je vis un enfer émotionnellement. Je n'ai pas souvenir lorsque j'étais sous pilule de mes 17 ans jusqu'à il y a environ 6,7 ans de souffrir autant de mes humeurs. Une semaine avant mes règles, je mange par pulsions incontrôlables sucré très souvent, je me renferme car je me sens irritable et jusqu'au flux intense, tout monte crescendo, je suis un volcan à l'intérieur, je ne supporte plus rien,je n'ai plus aucune patience, je ne parle pas beaucoup pour ne pas être désagréable auprès de mes proches, et j'ai envie de tout dans l excès (fumer, boire par exemple, ce que je ne fais pas car c'est occasionnel) bref en résumé je ne contrôle plus rien à en pleurer tellement cet état me met dans une grande souffrance. Plus les mois passent plus ces périodes représentent pour moi un calvaire. Avez vous trouvé des solutions apaisantes pour celles qui le vivent comme moi ? Je vous remercie d'avance pour votre partage d'expérience.
Misha

Message(s) : 1

Re: Gestion des émotions

Messagepar Gahya » Ven Mai 14, 2021 4:00 am

Peut être consulter ton généraliste pour avoir son avis ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle