par Melek09 » Jeu Mai 13, 2021 6:14 pm
Salut les filles, j’aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé. En fait je devais avoir mes règles le 20-21 avril sauf que j’ai eu 5 jours de retards enfin de comptes je l’es ai eu et elles étaient très abondantes , plus que la normale et je perdais pas mal de caillots donc j’avais des crampes et le bas du ventre en feu! Bref je me suis dis c’est le retard qui a fait ça et tout. Y’a 2 jour j’ai fais un test de grossesse car depuis une semaine mes seins ont gonflé comme pas possible et me font tre mal, le résultat j’y ai pas trop compris vu qu’il y avait un trait normal et un pâle mais treslisible( pour moi c’était un négatif que je l’ai carrément jeter à la poubelle mais une amie l’a repris et m’a confirmer que normalement c’est un positif) je suis aller faire une prise de sang le lendemain et ça c’est avéré négative. Donc j’y comprend rien.. je me demande si le test urinaire détecte peut être plus tôt que la prise de sang ? Vu que sur mon application j’ai mis le test positif et ça m’a mis peut être du coup enceintes de 2 semaines et 1 jour, en sachant que pour faire une prise de sang il faut attendre environ 3 semaines après un rapport non protège? T’es ce que pour un test urinaire c’est pareil Ou je suis pas du tout enceinte? Mais le truc c’est que j’ai vraiment les seins qui font archi mal, puis j’ai des nausées ms parfois apres est peut être psychologique.. Merci à celles qui répondront. Bisous♥️