Suis-je enceinte?

Suis-je enceinte?

Messagepar Melek09 » Jeu Mai 13, 2021 6:14 pm

Salut les filles, j’aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé. En fait je devais avoir mes règles le 20-21 avril sauf que j’ai eu 5 jours de retards enfin de comptes je l’es ai eu et elles étaient très abondantes , plus que la normale et je perdais pas mal de caillots donc j’avais des crampes et le bas du ventre en feu! Bref je me suis dis c’est le retard qui a fait ça et tout. Y’a 2 jour j’ai fais un test de grossesse car depuis une semaine mes seins ont gonflé comme pas possible et me font tre mal, le résultat j’y ai pas trop compris vu qu’il y avait un trait normal et un pâle mais treslisible( pour moi c’était un négatif que je l’ai carrément jeter à la poubelle mais une amie l’a repris et m’a confirmer que normalement c’est un positif) je suis aller faire une prise de sang le lendemain et ça c’est avéré négative. Donc j’y comprend rien.. je me demande si le test urinaire détecte peut être plus tôt que la prise de sang ? Vu que sur mon application j’ai mis le test positif et ça m’a mis peut être du coup enceintes de 2 semaines et 1 jour, en sachant que pour faire une prise de sang il faut attendre environ 3 semaines après un rapport non protège? T’es ce que pour un test urinaire c’est pareil Ou je suis pas du tout enceinte? Mais le truc c’est que j’ai vraiment les seins qui font archi mal, puis j’ai des nausées ms parfois apres est peut être psychologique.. Merci à celles qui répondront. Bisous♥️
Melek09

Message(s) : 4

Re: Suis-je enceinte?

Messagepar Chipster » Jeu Mai 13, 2021 6:47 pm

Coucou, alors les caillots et le sang ça peut être malheureusement une fausse couche précoce 😣... refait peut être une prise de sang dans quelques temps pour voir où alors continue tes tests si tu es enceinte normalement le trait foncera... sinon essaye de prendre rdv avec ta gyneco ou sage femme...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Gahya » Jeu Mai 13, 2021 8:42 pm

La prise de sang est la plus fiable donc soit si tu as fait une FC très précoce soit ton test urinaire était défectueux et a fait un faux positif. Mais vu tes pertes de sang ça ressemble plutôt a une FC
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Melek09 » Ven Mai 14, 2021 12:44 am

Omg🥺 j’espère pas que c’était une fausse couche précoce.. après je me demande pourquoi je n’ai pas saigné au moins 15 jours quoi si c’était une embraie fausse couche, car là c’était come si j’avais mes règles normales mais en retard de 5 jours, qui on durait 5-6 jours
Melek09

Messagepar Gahya » Ven Mai 14, 2021 3:57 am

Quand c'est une FC très précoce ça passe inaperçu car ça ressemble beaucoup aux règles 🤷🏻‍♀️
Gahya

Messagepar Melek09 » Ven Mai 14, 2021 10:03 pm

Ah oui carrément je n’en savais rien 😭😭
Melek09

Messagepar Melek09 » Mer Mai 19, 2021 11:31 am

Merci pour vos réponses.. là j’ai refais un test depuis la semaine dernière, de chez clearblue, et je vois encore un positif je crois.. dommage je n’arrive pas à mettre de photos.
Melek09

Messagepar Gahya » Mer Mai 19, 2021 1:23 pm

Refais une prise de sang pour être sûre 🤷🏻‍♀️
Gahya

Messagepar Jdmc241 » Jeu Mai 20, 2021 11:42 am

Bjr à toute excusez moi le moi d'avril mes règle sont venus le 13 c'est finis le 17 enfin plus les reste je dirais le 18 avril et le mois de mai il devait normalement arrivé le 11mai , mais c'est arrivé le 15 et c'est finis le 20
Donc aujourd'hui
Mais j'ai toujours des douleurs au bas , voir au ventre ,quant le 11mai jours présumé de la venue des est arrivé je n'avais pas mal aux seins ni des picotements mais vers le 13 , 14 cela à commencé
Svp que signifie cela
Suis je enceinte ou pas ?
Jdmc241

Message(s) : 5

Messagepar Jdmc241 » Jeu Mai 20, 2021 11:44 am

Est ce que nous pouvons avoir nos règles le jours même présumé des règles et être enceinte sans le savoir?
Où encore pouvons nous avoir nos règles quelques jours après la date prévue et être également enceinte ?
Jdmc241

Message(s) : 5

Suivant

Retour vers Santé menstruelle