Merci de ton accueil non je ne suis pas encore mais peut-être le mois prochain étant donné que ce mois-ci il y a eu hyperstimulation pour la ponction il n'a pas voulu prendre de risques du coup c'est reporté mais j'ai pas encore de date
Rose bienvenue. Tu sais déjà quand aura lieu ton transfert ?
On a ponctionner 26 ovocytes il y a 26 embryons de féconder il va encore continuer la culture jusqu'à J5 avant la congélation et voir s'il y a moins ou le même nombre
CORRECTION !!😅 On m'a ponctionné 26 ovocytes 10 embryons ont été fécondé elles vont être cultivée encore jusqu'à vendredi ou samedi et là on sera combien il reste avant qu'il ne soit congeler pour l'incemination
Effectivement c'est mieux d'attendre le mois prochain. 26 ovocytes c'est plus que moi. J'en avais 18 et seulement 7 avaient survécu. Je sais pas encore combien il m'en reste depuis mon transfert
Oui on a tous été très surpris du nombre et hier quand j'ai reçu l'appel pour me dire que il y avait 10 de fécondé je je suis dit c chouette j'aurais peut-être pas besoin de refaire une ponction le mois prochain