Conseils

Conseils

Messagepar Anonyme78 » Lun Mai 17, 2021 10:40 pm

Bonjour, j'ai 17 ans et suis en pleine perte de poids et j'aurais aimé quelques conseils s'il vous plaît...
J'ai commencé le 1er Avril 2021, jusqu'à aujourd'hui j'ai perdu 11 kilos (sur les 30 kilos que je veux perdre) mais j'ai extrêmement peur de l'effet yo-yo.
Je ne saute aucun repas (pas forcément de petit déjeuner par contre) je mange des légumes avec du poisson ou de la viande blanche à casiment chaque repas en m'autorisant un "repas bonus" par semaine. J'essaye de faire du sport au moins 2 fois par semaine (course, vélo appartement, piscine extérieure ou autre).
Au vu de ma perte de poids très rapide je suis extrêmement contente mais j'ai très peur de l'après et d'un possible effet yo-yo. Pour moi, faire un arrêt dans ce "régime" est impensable tout comme réduire ma perte de poids quotidienne. Pour le moment je n'ai pas stagné, à aucun moment... Cela signifie-t-il que mon corps ne s'adapte pas encore ? Ou peut-être est-ce encore trop tôt ?
Merci poir toutes vos réponses et/ou conseils ☺️
Anonyme78

Message(s) : 21

Re: Conseils

Messagepar Gahya » Mar Mai 18, 2021 8:20 pm

Comme tu dis il ne faudra jamais arrêter ce régime (qui est surtout un changement des habitudes alimentaires au final)

Tu as commencé il y a peu de temps il faudra encore quelques mois avant d'avoir le résultat final le temps de perdre la graisse et de la remplacer par du muscle
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Anonyme78 » Jeu Mai 20, 2021 4:02 pm

Gahya a écrit:Comme tu dis il ne faudra jamais arrêter ce régime (qui est surtout un changement des habitudes alimentaires au final)

Tu as commencé il y a peu de temps il faudra encore quelques mois avant d'avoir le résultat final le temps de perdre la graisse et de la remplacer par du muscle

D'accord merci beaucoup 😊
Anonyme78

Message(s) : 21

Messagepar Nfdb » Lun Mai 31, 2021 10:29 pm

Bonsoir j'ai 25ans 1m70 et je pèse 95kg .. depuis ma première grossesse je n'arrête pas de prendre du poids .. et la je veux faire un 2em .. et mon poids m'inquiète . Comment faire pour perdre au moins 10 kg ?
Merrciii d'avance pour les conseils
Nfdb

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Mar Juin 01, 2021 4:26 am

Nfdb a écrit:Bonsoir j'ai 25ans 1m70 et je pèse 95kg .. depuis ma première grossesse je n'arrête pas de prendre du poids .. et la je veux faire un 2em .. et mon poids m'inquiète . Comment faire pour perdre au moins 10 kg ?
Merrciii d'avance pour les conseils

Ya pas de miracle du sport et une alimentation équilibrée sans grignotage 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Perte de poids