Aidez moi svp

Aidez moi svp

Messagepar Naomi1 » Dim Mai 23, 2021 10:50 pm

Bonjour, j’ai 21 ans j’ai déjà essayer 4 pillule et la dernière que j’ai eu c’était Optimizette j’ai dû l’arrêter en urgence le mois dernier, 2 semaine de saignement du (12 au 25 avril )je fesait une anémie. J’ai fais prise de sang tout étais ok. Donc j’ai arrêter là pillule, je suis revenue depuis à la contraception de base le préservatif .... le 1er mai un rapport et le préservatif à craquer.
Le 15 mai (normalement je l’ai aurait eu vers la ... ) j’ai fais un test grossesse qui a tourner légèrement au rose, et un second dans l’après midi au négatif.

Mercredi 19 mai le soir gros soucis très très mal au ovaire bas du ventre nauséeuse et ça me tirer derrière près de l’anus je ne pouvais a peine me lever m’assoir marcher .... chose qui ne met jamais arriver vraiment horrible.
Je suis aller en Urgence à l’hôpital il n’étais pas très compétant et pas de médecin de garde lol donc juste un kttr avec du spasfon et une prise de sang pour voir si je suis enceinte. Négatif !
Je suis retourner le lendemain à un autre hôpital, il m’on fais une échographie pelvienne puis une autre prise de sang et deux prélèvement pelvienne, conclusion, encore négatif la prise de sang, l’écho n’a rien donné, et je suis pas plus avancé, il m’on dis doliprane et spasfon.

Je suis à bout je sais plus trop quoi pensé et franchement vraiment dégoûter de ces docteurs qui m’on fait tourner en rond pendant 7h pour au final rien me dire de plus.

Nous sommes le 23 mai, j’ai eu des nausées et vomi en fin de journée ... toujours aucun signe de règle. Je suis vraiment pas au top. Je sais plus quoi penser, je suis persuader que je pourrais être enceinte malgres que tout est négatif ....
je suis entre 13-15 jours de retard de règle 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️

Suis-je la seule dans ce monde à qui sa arrivent ? Je suis désespéré.. 😢je ne sais pas quoi faire .... J’ai besoin d’aide ou de conseils ... Merci
Naomi1

Message(s) : 26

Re: Aidez moi svp

Messagepar Emymy230321 » Lun Mai 24, 2021 5:18 pm

Je ne sais pas vraiment quoi te dire...je n'ai jamais entendu une histoire comme sa ...
Est tu prête à avoir un enfant ? Car je ne voudrais pas être désespérante mais le corps en dis plus que les test et je pense que tu est enceinte...après je peu me tromper..tu as une chance sur deux de l'être alors vaux mieux savoir si tu est prête ou non ?
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar TheElo » Lun Mai 24, 2021 6:17 pm

Avec autant d'examens je doute qu'il s'agisse d'une grossesse.
Mais en attendant va voir ton généraliste il devrait mieux te conseiller et t'aiguiller sur des examens à faire si les douleurs persistent et voir ton gygy
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Naomi1 » Lun Mai 24, 2021 6:40 pm

J’en peux plus que des nausées...
Demain j’ai réussi à avoir un appel vidéo avec ma gygy je vais voir ce qu’elle me dis ....
Naomi1

Messagepar Naomi1 » Lun Mai 24, 2021 6:41 pm

Être enceinte ne me dérangerais pas du tout 🤷🏽‍♀️
Naomi1

Messagepar Emymy230321 » Lun Mai 24, 2021 7:36 pm

Tant mieux mais c'est vrai que si tout t'es test son négatif tu n'est sûrement pas enceinte mais d'un autre côté t'es symptômes disent le contraire.
Tient nous au courant de ton rdv avec ta gygy
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Naomi1 » Lun Mai 24, 2021 8:18 pm

Oui, je sais pas et du que j’ai aucune réponse des docteurs Gyneco je sais plus quoi penser, vivement demain ce qu’elle me diera 🥴
Naomi1

Messagepar TheElo » Lun Mai 24, 2021 9:59 pm

Après les nausées peuvent être dues à un autre trouble 😉
Tout n'est pas lié à la grossesse.
Fais une prise de sang pour voir si tu n'as pas une carence ou autre.
Je sais que bcp veulent un bb mais ça viendra un jour enfin je le souhaite à ttes 🤞🤞
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Naomi1 » Lun Mai 24, 2021 10:08 pm

Oui ... pour l’instant franchement ça va pas du tout je me suis coucher toute la journée très fatiguer et nauséeuse et quand je sort le chien ça revient à l’attaque, directement au toilette ... 🤢 j’ai pris un spasfon il y a 1h ça n’a rien changer .... 23:08 et toujours au plus mal 🤢🥴
Naomi1

Messagepar Angel4489 » Mar Mai 25, 2021 2:42 pm

Bonjour, va voir un médecin ce n est pas normal d être malade comme ça. Il doit y avoir autre choses qui n as rien à voir avec la gynécologie. Courage
Angel4489

Message(s) : 823

Suivant

Retour vers Santé menstruelle