GrâceEsther111 a écrit:Bonsoir les filles J’ai aussi le même problème seulement que moi ça vas faire bientôt 2 semaines que j’ mes règles ça une très mauvaise odeur et aussi de couleur marron svp aider moi les mon bas ventre me fait très mal
Dani54 a écrit:J’ai fait une fausses couche il y’a 3 mois donc du coup je suis en essaie bb et hier j’ai commencé à avoir des saignements peu abondants très foncé casi marron foncé je ne sais pas si ce st des médicaments que je bois car je fais une endométrite chronique ou est ce que peut être que je suis enceinte et je fait une fausse couche et de plus mes règles st censé arrive ds 10 jours qui a déjà vécu ça sil vous plait
Hawa6 a écrit:Bonjour je voulais savoir comment reconnaître qu’on est stérile où on a des trompes bouchées ?
Lendy2 a écrit:Bonjour à tous en fait je voulais vous demander quelque chose en fait normalement je devrais avoir mais règle pondent 5 jours mais j’ai eu mais règle que 3 et sa c’est arrêter donc je voulais savoir si c’est normale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)