o*rgasme

Re: o*rgasme

Messagepar Zina Filipova » Jeu Mai 27, 2021 8:26 am

Je prenais la 💊 pour pas tomber enceinte dabord comme sa ..ensuite j ai arrter pr que je tombe enceinte .... ma belle mere avais pas d enfant pendan 4 ans et elle a pris la 💊 et elle a arrter et elle et tomber enceinte
Zina Filipova

Message(s) : 7

Messagepar Non » Jeu Mai 27, 2021 12:19 pm

Bonjour les filles je n'arrive pas toujours à comprendre comment faire pour savoir qu'on a un o*rgasme pendant les rapports 🤔
C'EST à la fin des rapports ?
Parce que souvent à la fin des rapports avec mon partenaire mon vagin clignote surtout pendant ma facondité .
Non

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Jeu Mai 27, 2021 5:03 pm

Non a écrit:Bonjour les filles je n'arrive pas toujours à comprendre comment faire pour savoir qu'on a un o*rgasme pendant les rapports 🤔
C'EST à la fin des rapports ?
Parce que souvent à la fin des rapports avec mon partenaire mon vagin clignote surtout pendant ma facondité .

C'est pas forcément en fin de rapport ça arrive n'importe quand. En fait ça dure 5s grand max tu sens ton vagin qui a des spasmes il se contacte et relâche plusieurs fois tout seul
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gahya » Jeu Mai 27, 2021 5:04 pm

Zina Filipova a écrit:Je prenais la 💊 pour pas tomber enceinte dabord comme sa ..ensuite j ai arrter pr que je tombe enceinte .... ma belle mere avais pas d enfant pendan 4 ans et elle a pris la 💊 et elle a arrter et elle et tomber enceinte

Il faut entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte en moyenne. Si tu as tes règles c'est que tu n'es pas enceinte. Mais si tu as un doute fais un test urinaire
Gahya

Messagepar Mimi2020 » Jeu Mai 27, 2021 11:12 pm

Bonjour tt le monde
Ca fait 5 mois ke j ai fait ma première fois complète, mais j ai pas encore arrivé a avoir un o*rgasme
Est ce ke c normal????
Mimi2020

Message(s) : 79

Messagepar Gahya » Jeu Mai 27, 2021 11:33 pm

Mimi2020 a écrit:Bonjour tt le monde
Ca fait 5 mois ke j ai fait ma première fois complète, mais j ai pas encore arrivé a avoir un o*rgasme
Est ce ke c normal????

Oui ça peut mettre du temps si ton partenaire ne sait pas comment "activer les bonnes clés". Des fois c'est plus simple en commençant avec un o*rgasme en se masturbant le clitoris
Gahya

Messagepar Traore Mariama Diané » Dim Mai 30, 2021 8:27 am

Bonjour les filles. J'ai une question pour. Mon cycle fait tjrs 36 jours mais ce mois sa c'est arrêté à 25 jours. Est ce normal ou bien c'est grossesse qui me guette ?
Traore Mariama Diané

Message(s) : 6

Re

Messagepar Lucie26 » Sam Juin 19, 2021 4:48 pm

Bonjour je voulais avoir un renseignement j'essaie d'avoir un bebe mes sa ne marche pas je voudrais savoir si il faux bien suivre l'application quand ses a mode ovulation ou nn ?
Lucie26

Message(s) : 1

Re: Re

Messagepar Gahya » Sam Juin 19, 2021 8:43 pm

Lucie26 a écrit:Bonjour je voulais avoir un renseignement j'essaie d'avoir un bebe mes sa ne marche pas je voudrais savoir si il faux bien suivre l'application quand ses a mode ovulation ou nn ?

La date est purement théorique le mieux c'est d'avoir des rapports tous les 2 j durant tout le cycle 😉
Gahya

Messagepar Naylatee » Mer Juin 23, 2021 6:50 am

Bonjour, Les vibromasseurs et sextoys sont super pour découvrir son corps et savoir si l'on est clitoridienne ou vaginale, o*rgasme interne ou externe ou les deux mais on préfère l'un ou l'autre en général. L'o*rgasme et vraiment une renaissance pour moi, c'est une puissance que l'on a en tant que femme, c'est incroyable comme sensation et pour chaque femme c'est différent :)
Naylatee

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage