On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Sam Mai 29, 2021 10:08 am

Coucou les filles

Medo rassure toi on a 24h en moyenne pour profiter de l'ovulation. Une fois l'ovule expulsé il se ballade dans les trompe en attendant d'être fécondé.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Alexneo51 » Sam Mai 29, 2021 1:34 pm

Hello!
Medo, je dirais que tes pertes t'indiquent que ça arrive, tu seras plus fluide et transparente pendant le pic.
Je confirme mon ovulation d'ici 24h, je viens d'avoir un TO à 200% 🥳🥳🥳 donc TP ce soir mais comme mon chéri repart lundi matin, je suis quand même tentée par TP dimanche aussi.
Ça risque de moins bien prendre?
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Corinne2702 » Sam Mai 29, 2021 4:48 pm

Allez les filles! Hop hop hop! 😁
Ce mois ci c’est le 1er m’ois que je n’y pensais pas du tout au bébé, parce qu’on est en train d’acheter une maison, et nous avons eu seulement 3 rapports ( le 9-12-14/05)
J’avais commandé mes TO en début de mois, qui sont arrivés le 15, j’ai testé direct mais c’était négatif, je m’en doutais parce que je l’avais senti avec les pertes dans la semaine. Donc par curiosité j’en ai refais un le 16/05, négatif aussi. Je les ai rangé en me disant que je les aurais pour mon prochain cycle et finalement ... je suis enceinte 🙄
Dans mon cas je pense que j’avais besoin de relâcher la pression.
Je vous souhaite à toutes d’avoir un +, surtout quand c’est la 1ère fois que ça s’affiche, la sensation est unique.
J’ai rdv mardi pour ma prise de sang, j’espère que le taux sera bon. 🤞🏽
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar MEDO » Sam Mai 29, 2021 8:13 pm

Behia et Alex ça annonçait effectivement l’arrivée de l’ovulation! TO positif à environ 70% ce soir, je verrai demain si ça continue de monter ou bien si ça redevient négatif. En tout cas c’est le 4ème cycle que je fais des TO et j’ai détecté le pic LH 2 fois sur 4, 1 mois sur 2. Est-ce possible d’ovuler qu’un mois sur deux ? 😔
Je sais en tout cas que j’ovule autour de J15 car là je suis à J14 donc ovu J15 normalement et y a deux mois j’avais ovulé à J16
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Behia » Sam Mai 29, 2021 9:27 pm

Corinne ah oui le lâcher prise ça aide surtout qd tu penses que c'est mort et que tu vois la 2eme barre s'afficher. Eh oui pour une 1ere fois c'est unique! Je m'en souviendrais toute ma vie.

Medo écoute je dirais que tu ovules chaque mois vu que tu es réglée. Normalement le sang qu'on évacue c'est l'ovule qui n'a pas été fécondé et que notre corps rejette. Peut être que ton taux lh n'atteint pas les 10ui d'où les TO qui sont négatifs. Car les TO aussi ont des sensibilités. Ou que ton pic ne s'affiche que quelques heures et que tu passes à côté.
Si j'etais toi je ferais de nouveau demain matin ou midi pour voir l'évolution.

Alex profites en TP dimanche aussi de toute façon t'as rien à perdre.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Choupinette77 » Sam Mai 29, 2021 9:50 pm

Debby tiens nous au courant de l'évolution. Je ne connais pas les normes de taux à 6 SA 😔

Alex oui fait les TP dimanche. Au pire les spermato se seront pas beaucoup développés mais on sait jamais, y en aura toujours plus si vous le refaite dimanche

Medo, l'ovulation devrait pas tarder.

Vous avez vos chances pour ce mois ci avec Alex

Corinne c'est super que ça ait fonctionné pour toi, tu l'attendais depuis longtemps ce pluss 😀

Valérie on croise toutes les doigts pour toi ce mois-ci 😀c'est ton tour
Choupinette77

Message(s) : 1612

Messagepar MEDO » Dim Mai 30, 2021 8:13 am

J’espère choupinette 🤞🏼. Behia deuxième pipi du matin ou plutôt fin du premier pipi je n’avais vraiment pas grand chose à faire dans le verre. TO marqué mais nettement moins qu’hier quand même et femometer dit 17% contre 67 hier soir j’en refais un vers 17h (comme habituellement) quand même tu penses ?
MEDO

Messagepar Alexneo51 » Dim Mai 30, 2021 8:21 am

Merci les filles de vos précieux conseils car on se pose 1000 questions, on croise les infos et parfois on s'inquiète toute seule.

J'ai eu une baisse de température cette semaine qui aurait pu me dire que j'avais ovulé mais les TO étaient négatifs.
Après le pic LH d'hier vers 14h, ma température est bien remontée ce matin donc je comprends plus rien lol
Du coup, on fait les TP quand on en a envie et tant pis pour la qualité des zozos 😊😁 parce que chez nous, tous les 2 jours c'est un peu frustrant lol

Medo on y croit ce mois-ci 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🍀🍀🍀🍀

Bravo pour les + les filles, vous nous rassurez, ca viendra bien un jour, tôt ou tard...👍🏻🥳

Bon dimanche à toutes 😉
Alexneo51

Messagepar MEDO » Dim Mai 30, 2021 8:41 am

Merciiiii Alex 🤞🏼 Je croise tout ce que j’ai on va y arriver, j’ai cette sensation que ça approche 🍀❤️
MEDO

Messagepar Alexneo51 » Dim Mai 30, 2021 8:45 am

Et oui refait comme d'hab le soir. J'en refait un aussi au prochain pipi pour suivre.
Mes TO n'ont pas tjr marqué à 200%, c que le 2ème. Nos taux d'hormone sont propres à chacune. Tu ovules normalement soit rassurée 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Moi aussi je croise tout 🤣
Alexneo51

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir