On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debby95 » Lun Mai 31, 2021 4:54 pm

Behia,
Quand tu vas aux urgences comme ça, ils te demandent un motif non?
La tu dis quoi?
Je n'ai pas de douleur, pas de saignement..
Juste mal aux seins
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Lilouz21 » Lun Mai 31, 2021 5:00 pm

Slt les filles ca fait un petit moment que je suis pas venu sur cette conversation.

Debby dans un premier temps appelle chez ton gygy et pose la question si il considère ça normal ou pas, si il te dit non il prendra l'initiative de te prendre en urgence normalement. 🤞🤞

Moi j'ai demander un rdv et jy vais mercredi du coup car toujours un taux a 104ui donc on verra si il y a qq chose ou si il me propose qq chose pour que ça descende plus vite.

Courage a toute et félicitation aux derniers +++
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Cindy59 » Lun Mai 31, 2021 6:30 pm

Bonjour les filles
J'aurai une autres question jspr que quelqu'un pourra m'aider est ce que quelqu'un a déjà eu le pressentiment d'avoir mal fait sont teste de grossesse ou de l'avoir fait trop tôt car j'ai ce pressentiment je me dit que peut être je ne suis pas la seule et que l'une d'entre vous pourrait m'aider à y voir plus claire merci pour vos réponse
Cindy59

Message(s) : 17

Messagepar Marjojo » Lun Mai 31, 2021 8:04 pm

Coucou les filles
Ohlala ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici !
Je vois qu'il y a eu quelques + depuis tout ce temps 😍. Félicitations !
Et pour toutes celles qui sont encore en attente, je suis de tout coeur avec vous. Votre merveille finira par se loger 🤞🍀.
Ici tout va bien, je suis déjà à 18 sa, ça va drôlement vite ! Je suis en arrêt depuis 3 semaines en parti à cause du diabète gestationel qui était incompatible avec mes horaires ! Sinon tout roule ! L'écho du 2eme trimestre est le 14 juillet, c'est long !
Voilà voilà. Passez toutes une excellente soirée et à très vite 😘
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Marjojo » Lun Mai 31, 2021 8:09 pm

Cindy59 a écrit:Bonjour les filles
J'aurai une autres question jspr que quelqu'un pourra m'aider est ce que quelqu'un a déjà eu le pressentiment d'avoir mal fait sont teste de grossesse ou de l'avoir fait trop tôt car j'ai ce pressentiment je me dit que peut être je ne suis pas la seule et que l'une d'entre vous pourrait m'aider à y voir plus claire merci pour vos réponse

Bonsoir cindy59
C'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi... J'ai fais un test le dimanche matin avant d'aller travailler, il était négatif et je l'ai jeté, mais quelque chose me disais qu'il fallait que je recontrole en rentrant. Sauf que Monsieur avait jeté le sac poubelle 😔. J'ai donc refait un test le lundi et il était bel et bien positif ! 🥰
Je te souhaite de tout coeur que ce pressentiment s'avère vrai 🤞🍀
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Debby95 » Lun Mai 31, 2021 8:29 pm

Les filles je sors des urgences et tout va bien.
Un petit haricot avec un petit coeur 🙂
Debby95

Messagepar Papillon03 » Lun Mai 31, 2021 8:45 pm

Super nouvelle Debby, tu vas pouvoir profiter et te détendre, plus qu'à attendre jeudi pour le revoir sans stress
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Debby95 » Lun Mai 31, 2021 8:46 pm

Oui Papillon !
On prendra un peu plus notre temps jeudi 🙂
Debby95

Messagepar Papillon03 » Lun Mai 31, 2021 9:03 pm

C'est ça vous allez pouvoir savourez cette 1ere écho de datation, aux urgences ils ont estimer ton début de grossesse à quand? Tu es de cb Sa ? Moi j'ai avancé mon écho à jeudi 10 j'ai hâte aussi car je n'aime pas être dans cette attente de savoir si c'est une grossesse evolutive ou non ça m'angoisse..
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar MEDO » Lun Mai 31, 2021 9:05 pm

Coucou les filles. Behia et non... rapport sans ejaculation monsieur était fatigué, un peu deg... on a eu rapports les 5 jours précédents mon ovu alors je croise les doigts quand même 🤞🏼sans y croire du tout du coup après j’essaie de me rassurer avec les paroles d’Alex qui me dit que la présence de sperme des jours précédents peut faire que...
MEDO

Message(s) : 1200

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir