Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Pepettechou » Mar Juin 01, 2021 8:03 am

Coucou les filles
Je suis allée chez mon médecin..
Mon médecin est super positif..." Ne paniquez pas si vous faites un fausse couche..." Euh merci docteur 🤣 et je pensais qu'il allait me donner de l acide folique et même pas...
Et rdv demain matin pour la prise de sang
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Mar Juin 01, 2021 8:50 am

Pepettechou a écrit:Coucou les filles
Je suis allée chez mon médecin..
Mon médecin est super positif..." Ne paniquez pas si vous faites un fausse couche..." Euh merci docteur 🤣 et je pensais qu'il allait me donner de l acide folique et même pas...
Et rdv demain matin pour la prise de sang

Heu j’aurais pas aimé ton médecin Pepette il est un peu beaucoup bizarre ! Tu peux aller chercher de l’acide folique à la pharmacie il me semble c’est sans ordonnance... sinon cool pour la prise de sang j’attend impatiemment demain en croisant les doigts 🤞🤞
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Mar Juin 01, 2021 9:32 am

Bah je t avoue que je me suis dit OK il prévient des risques mais quand même quoi... Heureusement que je ne suis pas dépressive 😂
Acide folique oui je les prends quand même mais je m attendais quand même à ce qu'il me guide sur les démarches et tout... Non non il veut attendre la prise de sang... Je ne vais pas passer ma vie chez le médecin non plus quoi
Pepettechou

Messagepar Chipster » Mar Juin 01, 2021 11:44 am

Pepettechou a écrit:Bah je t avoue que je me suis dit OK il prévient des risques mais quand même quoi... Heureusement que je ne suis pas dépressive 😂
Acide folique oui je les prends quand même mais je m attendais quand même à ce qu'il me guide sur les démarches et tout... Non non il veut attendre la prise de sang... Je ne vais pas passer ma vie chez le médecin non plus quoi

Oui c’est clair qu’on ne passe pas notre vie chez le médecin non plus ! Je te dirais que mon médecin traitant n’était pas très au courant non plus c’est moi qui lui ai quasiment tout dit et tout demandé... à croire qu’il s’en fiche 😅
Chipster

Messagepar Pepettechou » Mar Juin 01, 2021 11:59 am

C'est ouf !!! Ça me rassure un peu quand même... Mais c'est leur boulot de nous orienter quand même :)
Pepettechou

Messagepar Chipster » Mar Juin 01, 2021 8:09 pm

Oui lais bon tu sais ils doivent se dire qu’il y a les gyneco et sage femme pour ça... bon courage pour la prise de sang demain 🤞🤞.
Moi demain premier cours de Yoga prénatal 🧘‍♀️ Avec la sage femme qui va me préparer à l’accouchement sans péridural et vendredi entretien précoce à l’accouchement avec ma sage femme pour préparer mes séances et voir mes attentes 😊. Je suis déjà à 20sa demain ça passe trop vite 😅
Chipster

Messagepar yoda » Mar Juin 01, 2021 9:06 pm

Trop bien chipster !!! Ça doit bien ce voir maintenant 😍😍
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Mer Juin 02, 2021 9:28 am

Image

Et voilà Yoda a 20 sa ce que ça donne lol.
Chipster

Messagepar Pepettechou » Mer Juin 02, 2021 11:08 am

Oh joli bidou

Résultat de la prise de sang
Taux à 4395 soit 3 semaines si j'ai bien compris... Car leurs références de taux sont notées bizarrement :/
Dernière édition par Pepettechou le Mer Juin 02, 2021 12:47 pm, édité 1 fois.
Pepettechou

Messagepar Chipster » Mer Juin 02, 2021 11:18 am

Ah ben c’est très bien comme taux pepette 😉. Merci pour mon bidou il se voit bien lol
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle