Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Dreamy » Mer Juin 02, 2021 1:00 pm

Très joli bidou en effet Chipster et très joli tatouage aussi
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chipster » Mer Juin 02, 2021 3:20 pm

Merci beaucoup ! Il n’a pas bougé je suis étonné lol.
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Mer Juin 02, 2021 4:26 pm

Très jolie bidou 🤩🤩🤩
Pour celle qui ne le sont pas encore nous, aussi on l'aura bientôt
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Dreamy » Mer Juin 02, 2021 4:55 pm

Chipster oui c'est étonnant mais tant mieux 😁

yoda j'espère 🤞

Sinon comment vous allez les filles ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Pepettechou » Mer Juin 02, 2021 4:59 pm

Oui les filles on croise les doigts :) vous allez nous rejoindre d'ici peu... 👣🤞🤞👣
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Mer Juin 02, 2021 6:56 pm

Oui les filles on croise les doigts lais je sais que très bientôt vous allez nous rejoindre et ça c’est top 😊.
Je viens d’apprendre qu’une amie à moi est enceinte après une GEU je suis trop contente pour elle 😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Lima MBK » Sam Juin 05, 2021 2:56 pm

Moi j’ai un kyste ovarien, on panique vraiement si on va avoir des soucis pour avoir un bébé nous n’avons pas encore fait d’essai mais en même temps je ne prends pas de pilule on ne fais que calculer, pcq j’ai un adénofybrome au niveau de mes seins, et je dois éviter tout traitement hormonal. Vous croyez qu’un kyste ovarien peut empêcher la grossesse?
Lima MBK

Message(s) : 2

Messagepar yoda » Sam Juin 05, 2021 4:17 pm

Lima MBK a écrit:Moi j’ai un kyste ovarien, on panique vraiement si on va avoir des soucis pour avoir un bébé nous n’avons pas encore fait d’essai mais en même temps je ne prends pas de pilule on ne fais que calculer, pcq j’ai un adénofybrome au niveau de mes seins, et je dois éviter tout traitement hormonal. Vous croyez qu’un kyste ovarien peut empêcher la grossesse?

Salut ma belle,
Je ne pense pas que ça aide. Après, vu tes problèmes,le jours où vous voulez essayer il vaudrait mieux que tu vois le gygy avant.
yoda

Messagepar Pepettechou » Dim Juin 06, 2021 6:46 pm

Lima MBK a écrit:Moi j’ai un kyste ovarien, on panique vraiement si on va avoir des soucis pour avoir un bébé nous n’avons pas encore fait d’essai mais en même temps je ne prends pas de pilule on ne fais que calculer, pcq j’ai un adénofybrome au niveau de mes seins, et je dois éviter tout traitement hormonal. Vous croyez qu’un kyste ovarien peut empêcher la grossesse?

Coucou
Tout dépend peut être du type de kyste... L'as tu depuis longtemps ? Ou en fais tu régulièrement ?

Ado j avais eu un kyste hémorragique et depuis plus rien... (le médecin avait même pensé à un grossesse tellement il était gros ...) et j'ai stoppé ma pilule fin septembre et mi mai j'ai eu un beau plus...
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Lun Juin 07, 2021 10:33 pm

Les filles je viens de voir une pub, pour un test de grossesse ultra précoce, que l'on peut faire 6jours avant le retard de règles °🙃🙃🙃
Chez clearblue ils doivent savoir que l'on peut vrier psychopathe quand on attend nos règles 🤣🤣
yoda

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle