Essaie BeBe1

Re: Essaie BeBe1

Messagepar Kwimi93 » Lun Mai 31, 2021 12:39 pm

Bonjour les filles,

J’espère que vous allez bien. Je suis nouvelle dans cette plateforme et j’aimerais me joindre à vous car je suis également en essaie avec mon fiancé pour un 1er bébé. Cela fait déjà 2 mois que nous essayons et malheureusement, il n’y a pas encore de bébé en route😔 Je garde espoir, mais a l’intérieur de moi, ça me rends triste. Je prends de l’acide folique depuis 4 semaines déjà et j’espère que ça pourra aider🤞🏾

Dans le passé, j’ai eu le sterilet mirena pendant 2 ans. Est-ce que vous pensez que ça peut avoir un impact?

Merci pour votre aide!
Kwimi93

Message(s) : 13

Messagepar Chipster » Lun Mai 31, 2021 2:10 pm

Kwimi93 a écrit:Bonjour les filles,

J’espère que vous allez bien. Je suis nouvelle dans cette plateforme et j’aimerais me joindre à vous car je suis également en essaie avec mon fiancé pour un 1er bébé. Cela fait déjà 2 mois que nous essayons et malheureusement, il n’y a pas encore de bébé en route😔 Je garde espoir, mais a l’intérieur de moi, ça me rends triste. Je prends de l’acide folique depuis 4 semaines déjà et j’espère que ça pourra aider🤞🏾

Dans le passé, j’ai eu le sterilet mirena pendant 2 ans. Est-ce que vous pensez que ça peut avoir un impact?

Merci pour votre aide!

Bienvenue sur ce forum,

Alors sache qu’il faut entre 6 mois et 1 an en moyenne pour qu’une grossesse arrive au delà des 1 ans en général ton gynécologue te prescrira des examens et à Mr aussi pour voir ce qui peux bloquer ou non... sache également que l’acide folique n’aide pas à concevoir ça permet simplement au tube neuronal du bebe de bien se former... courage vous allez y arriver ce n’est qu’une question de temps
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Kwimi93 » Lun Mai 31, 2021 2:21 pm

Merci beaucoup 🙂 Je l’espère de tout coeur. Est-ce que vous me conseiller d’acheter un test d’ovulation? Je suis contente de savoir que je peux partager ce désir d’avoir un enfant sur ce forum avec vous. En effet, nous ne parlons pas de cela avec nos proches..
Kwimi93

Messagepar Chipster » Lun Mai 31, 2021 3:26 pm

Kwimi93 a écrit:Merci beaucoup 🙂 Je l’espère de tout coeur. Est-ce que vous me conseiller d’acheter un test d’ovulation? Je suis contente de savoir que je peux partager ce désir d’avoir un enfant sur ce forum avec vous. En effet, nous ne parlons pas de cela avec nos proches..

Pour le test d’ovulation c’est à toi de voir si tu veux en faire ou non... je sais que personnellement c’est le mois ou j’en ai fait que je suis tombé enceinte 🤰 je suis actuellement à 19sa+5... si tu veux en faire je te conseille les tests d’ovulation Femometer sur Amazon ils ne sont pas très cher mais tu as une application qui peut te guider et te dire à quel moment est ton pic idéal pour concevoir... le forum regorge de sujets et de personnes pour te répondre n’hésite pas 😉
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Asilys » Lun Mai 31, 2021 3:35 pm

Coucou les filles !
Je me permets moi aussi de me joindre à vous.
Avec mon mari, on est en essai bb. FC précoce en février.
J'ai vu le gygy il y a 2 semaines, il m'a fait une écho et m'a confirmé que tout allait bien. J'ai aussi appris que j'ovule assez tôt dans le cycle (en J9 et J11).
Je dois avoir les règles samedi, j'avais fait un test urinaire il y a 3 jours, je sais pas un pressentiment. J'ai vu une barre pâle apparaître mais je me doutais que ce soit une barre d'évaporation. Aujourd'hui j'avais une prise de sang à faire pour autre chose et j'en ai profité pour demander un test de grossesse...négatif malheureusement.
Je sais qu'il faut être positive et que ça viendra mais parfois ça me rend triste de ne pas encore être enceinte.
Ça me fait du bien de le partager avec des femmes qui traversent ou ont traversé ces moments..
Allez, on l'aura ce +++ et bonne grossesse aux futures mamans 😊
Asilys

Message(s) : 11

Messagepar Cindy59 » Lun Mai 31, 2021 4:49 pm

Bonjour les filles avec mon mari on est en essaye bébé 1 depuis 8 mois maintenant mais je suis asser triste que sa n'a toujour pas fonctionné j'aimerais savoir si d'autre sont passer par là ou passe par là et aussi peut me rassuré et de me dire que ça va nous arriver à nous aussi que un jour nous aurons enfin notre +++
Cindy59

Message(s) : 17

Messagepar Kwimi93 » Lun Mai 31, 2021 6:04 pm

Bonjour les filles,

Je suis contente de voir que je peux me confier à vous. Merci beaucoup pour vos conseils Mme Chipster. 😊
Je nous souhaite à toutes d’avoir notre petit miracle bientôt! 🤰🏾
Kwimi93

Messagepar Anicette01 » Mer Juin 02, 2021 9:14 pm

Moi aussi je suis en essai bébé 1,j´ai commencé les test d´ovulation hier pour maximiser mes chances.j´utilise l´applications "PREMOM" pour le suivi de mon cycle et aussi pour les test d´ovulations
Anicette01

Message(s) : 12

Messagepar Anicette01 » Mer Juin 02, 2021 9:14 pm

Moi aussi je suis en essai bébé 1,j´ai commencé les test d´ovulation hier pour maximiser mes chances.j´utilise l´applications "PREMOM" pour le suivi de mon cycle et aussi pour les test d´ovulations
Anicette01

Message(s) : 12

Messagepar Asilys » Mer Juin 02, 2021 10:32 pm

Bonne chance à toutes pour vos +++
Asilys

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle