rapport s*exuel

Re: rapport s*exuel

Messagepar Gahya » Ven Avr 16, 2021 4:15 am

C'est sur faut faire au mieux 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Annelaure » Dim Avr 18, 2021 2:12 pm

Oui après on verra on laisse faire le temps
Annelaure

Message(s) : 6

Messagepar La marocaine » Sam Juin 05, 2021 9:10 am

emeline0704 a écrit:Bonjour j'ai eu un rapport non protéger je suis en période d'ovulation vous croyez que des le 1er rapport je peut tomber enceinte ?

C’est possible
La marocaine

Message(s) : 3

Messagepar Makoko » Sam Juin 05, 2021 12:28 pm

Bonjour la famille j'ai eu mes règles le 29 avril et mon ovulation était le 11 mai car j'ai un sicle de 28 jour mais après celà quelques jours après j'ai commencé à ressentir certains symptômes comme nosé,fatigue, manques de libido, tension dans les seins, température élevée... Et mon prochain sicle était prévu pour le 27 de ce mois mais j'ai plutôt saigné du 25 au 27 et après celà j'ai toujours certains symptômes s'il vous plaît je veux que vous m'aidiez il peux
Makoko

Message(s) : 1

Messagepar Myy » Sam Juin 05, 2021 12:38 pm

Peut-être que tes saignements du 25 au 27 étaient des règles anniversaires.
Fais un test urinaire ou une prise de sang pour être fixée.
Myy

Message(s) : 180

Messagepar Grâce mondesir seka » Lun Juin 14, 2021 1:56 pm

Bonjour j' ai eu un rapport s*exuel le 10 de ce mois et dans ma période d'ovulation et j ai jamais utilisé de pilule.au début on as des préservatifs mais après non et j ai beaucoup mal au bas ventre du côté gauche j aimerais savoir si je peux tomber enceinte du moment qu'il n as pas jouir sur moi
Grâce mondesir seka

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Lun Juin 14, 2021 7:46 pm

Grâce mondesir seka a écrit:Bonjour j' ai eu un rapport s*exuel le 10 de ce mois et dans ma période d'ovulation et j ai jamais utilisé de pilule.au début on as des préservatifs mais après non et j ai beaucoup mal au bas ventre du côté gauche j aimerais savoir si je peux tomber enceinte du moment qu'il n as pas jouir sur moi

Il y a toujours un risque de grossesse car le retrait n'est pas une méthode fiable. Fais un test si tu as un retard de règles
Gahya

Messagepar Des paris » Mer Juin 23, 2021 7:28 am

Bonjour je eu un rapport sexuelle no protéger es il as éjaculer dedans est le même jour mes règles sont arrivés c'est possible que je tombe enceinte ????Où vue que le règle son sorti g dout juste boir in antibiotique,?
Des paris

Message(s) : 4

Messagepar Des paris » Mer Juin 23, 2021 7:31 am

Bonjour je eu un rapport sexuelle no protéger es il as éjaculer dedans est le même jour mes règles sont arrivés c'est possible que je tombe enceinte ????Où vue que le règle son sorti g dout juste boir in antibiotique,?
Des paris

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Mer Juin 23, 2021 8:43 pm

Des paris a écrit:Bonjour je eu un rapport sexuelle no protéger es il as éjaculer dedans est le même jour mes règles sont arrivés c'est possible que je tombe enceinte ????Où vue que le règle son sorti g dout juste boir in antibiotique,?

Si c'était le jour de tes règles peut de risque que tu sois enceinte. Mais a l'avenir utilise un préservatif ou la pilule contraceptive
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage