Absence de règles

Absence de règles

Messagepar MouIbm33 » Dim Juin 06, 2021 11:47 pm

Bonsoir à tous.

Mes dernières règles ont été datée du 7 mai 2021, je devais les avoir il y a maintenant 3 jours mais toujours rien et je m’inquiète un peu ... il y a t il un risque de grossesse ? Ou bien est ce que ça peut être un dérèglement de mon cycle hormonal ?
MouIbm33

Message(s) : 6

Re: Absence de règles

Messagepar Gahya » Lun Juin 07, 2021 4:10 am

Ça peut être soit l'un soit l'autre. Soit tu test maintenant soit tu attends 10j de retard c'est comme tu le sens 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gaby2914 » Lun Juin 07, 2021 12:49 pm

Bonjours à tous,
J’ai reppris la pillule en avril pendant environ 1 semaine sachant que je ne l’avais pas prise pendant 5 ans ensuite j’ai arrêter de la prendre mes dernière règles date du 8 mai après l’arrêt ensuite j’ai u des rapports non protéger pendant ma période d’ovulation du 17 au 21 mai 4jours avant et deux jours après sachant que s’est deux jours mon copain n’a pas fini dedans aujourd’hui sa fait 4 jours que j’aurais du avoir mes règles et j’ai fait des teste qui sont tous négatif alors Esque il es possible que je soit enceinte ou pas ? Je n’es jamais de retard je suis réglé et j’ai quelque symptôme que je n’ai jamais u avant et j’ai des rapports non protéger à chaque Foix et assez fréquent tout les jours pratiquement
Merci d’avance pour vos réponse
Gaby2914

Message(s) : 13

Messagepar Gahya » Lun Juin 07, 2021 5:50 pm

Le retrait n'est pas une contraception fiable donc oui ça peut être une grossesse

Après si tu as pris la pilule juste une semaine ça a du dérégler ton cycle donc le retard peut aussi venir de là. Tout comme les symptômes qui peuvent être du à la prise et l'arrêt de la pilule

Soit tu test dès maintenant soit tu attends 10j de retard c'est comme tu le sens 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar MouIbm33 » Lun Juin 07, 2021 6:46 pm

Gahya a écrit:Ça peut être soit l'un soit l'autre. Soit tu test maintenant soit tu attends 10j de retard c'est comme tu le sens 😉

Mercii beaucoup pour ta réponse ☺️
MouIbm33

Message(s) : 6

Messagepar Tite-elo » Mar Juin 08, 2021 12:17 pm

Bonjour,
Depuis septembre 2020, nous essayons d'avoir un bb.
Le premier jour de mes dernière règles date du 7mai, je devais donc les avoir le 5 juin, mais rien depuis sauf ce matin ou en m'essuyant j'ai eu deux p'tits points de sang...
Je n'ai jamais de retard d'habitude alors je sais pas trop si je dois faire un test ou bien attendre encore quelques jours...et pourquoi c'est minuscule saignement.
Besoin de conseil, merci.
Bonne journée
Tite-elo

Message(s) : 14

Retour vers Santé menstruelle