On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Louli98 » Mar Juin 08, 2021 9:58 am

Kakabouda les tiraillements en début de grossesse sont tout à fait normal tu va en avoir jusqu'à début deuxième trimestre c'est le bébé qui fait son nid
Par contre faut que tu vois avec ta sf pour qu'elle te prescrire des bas de contention psk je suppose que tu reste debout toute la journée
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Louli98 » Mar Juin 08, 2021 10:00 am

J'étais en essai depuis décembre 2019 tombé enceinte en janvier 2020 et fc en mars 2020 puis je suis tombé enceinte en novembre 2020 et cette fois est la bonne 🤞
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Kakabouda » Mar Juin 08, 2021 10:10 am

Louli98 a écrit:Kakabouda les tiraillements en début de grossesse sont tout à fait normal tu va en avoir jusqu'à début deuxième trimestre c'est le bébé qui fait son nid
Par contre faut que tu vois avec ta sf pour qu'elle te prescrire des bas de contention psk je suppose que tu reste debout toute la journée

Merci de ta réponse, oui j'y ai pensé aux bas mais je vois le gygy que debut juillet et la sage femme encore après car tour le monde est surbookée en ce moment ca va faire long d'attendre d'ici là... je vois le généraliste jeudi je lui demanderai déjà une PDS pour vérifier que le taux ai bien augmenté et puis après je ferai de la méditation pour que le mois de juin passe vite 🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar luluciole » Mar Juin 08, 2021 6:46 pm

MEDO a écrit:Ça m’intéresse, les plus anciennes du forum vous en êtes à combien de mois d’essai ? Moi en essai depuis août 2020

Essais depuis décembre 2019. Je ne compte pas les cycles car peu nombreux en raison d'une longue annovulation pendant presque six mois.
Deux cycles de stimulation ovarienne, un positif fin février mais arrêt de la grossesse diagnostiquée fin mars.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar MEDO » Mar Juin 08, 2021 9:12 pm

D’accord donc pour le moment nous sommes toutes à moins de deux ans d’essai. J’ai tellement hâte que notre tour arrive 🍀. J’appréhende les un an qui approchent perso mais bon je me trouve encore patiente 😅. Hâte de commencer duphaston si ça peut aider… Ça le dira 🤞🏼
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Fripouille33 » Mar Juin 08, 2021 11:45 pm

Coucou les filles .. je vous suis depuis le tout début !! En février jai fait une fausse couche et je viens dapprendre aujourd'hui que je suis enceinte ! Quel stress !!
J'ai déjà 2 beaux enfants de 6 et 5 ans ... on en voulait un petit dernier !! J'espère que ce petit dernier tiendra le coup !! C'est le petit bout de chou qui complétera notre famille !!!
Fripouille33

Message(s) : 6

Messagepar MEDO » Mer Juin 09, 2021 9:26 am

Coucou les filles. Quand la température baisse ça veut dire que les règles arrivent c’est bien ça ? Bon l’avantage si on peut appeler ça comme ça c’est que depuis que je suis ma courbe pas de faux espoirs car j’attends mes règles mais vu que la température baisse je sais que je ne suis pas enceinte..
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Steph1727 » Mer Juin 09, 2021 11:08 am

Coucou à toute félicitations aux +++++

Voici les nouvelles je suis enceinte mais au tout début qui veux dire que mon endometre se prépare mon taux hcg est aux dessus de 5 donc jusqu'au prochaine règle obligé de prendre soin de moi
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Lorleï23 » Mer Juin 09, 2021 12:59 pm

Quelqu’un peut m’expliquer à quoi sert duphaston? Et comment on peut l’avoir
Lorleï23

Message(s) : 13

Messagepar luluciole » Mer Juin 09, 2021 6:04 pm

Lorleï23 a écrit:Quelqu’un peut m’expliquer à quoi sert duphaston? Et comment on peut l’avoir

Le Duphaston c'est de la progestérone pour les femmes qui n'en produisent pas suffisamment. C'est sur prescription médicale. Cela permet de stopper des cycles interminables quand on ovule pas et qu'ainsi on a pas nos règles. Ça aide aussi à la nidation en maintenant le taux de progestérone suffisamment important le temps que les hormones de grossesse prennent le relais
luluciole

Message(s) : 548

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir