Salut à toutes.
Je suis nouvelle et depuis 2 jours j'ai une perte légère de sang quand je vais faire pipi (qui ressemble aux règles maintenant) c'est à dire quand je m'essuis. Maintenant j'ai une sensation désagréable constante dans le vagin qui me force à aller faire pipi tout le temps. J'ai déjà eu des infections urinaires dont une il y a une semaine (j'ai pris un antibio) et ça me semblait pas être pareil. Je suis sous pilule bien que j'ai eu un changement récemment (j'ai changé de pilule après l'arrêt de 7 jours et mon médecin m'a dit que j'étais protégée pendant cette période donc à priori pas de soucis) et j'ai des rapports fréquents dont il y a 2 jours, là où les saignements ont commencé. Les saignements à l'origine sont rosés et maintenant c'est plus rouge vif. Mes règles arrivent dans 5 jours à peu près. Pensez vous qu'il s'agit d'une infection ou je ne sais quoi, ce n'est pas un signe de nidation, normalement je n'ai pas trop de risque là dessus mais on sait jamais. Merci pour vos réponses à une fille stressée comme moi