On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lilouz21 » Jeu Juin 10, 2021 7:37 pm

Slt les filles injection faite aujourd'hui pour faire chuter mon taux et gygy veux me revoir dans 10jours.
Il m'a dit d'attendre 2 mois avant de reprendre les essais 😔
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar MEDO » Jeu Juin 10, 2021 8:00 pm

Alex est-ce que ça sentirait bon pour toi …. 😁 en tout cas 🤞🏼. Tu prends ta température ? Ben moi aucun rdv de pris encore car la prise de sang en début de règles je la fait qu’au prochain cycle car la gygy veut que j’ai un mois de Duphaston avant de voir et pour le resto il faut que je regarde quand est-ce que je dois le faire! 😬 notamment l’hystero
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar MEDO » Jeu Juin 10, 2021 8:18 pm

Et oui exact un jour d’avance mes rrr ! Et toi elles étaient censé arriver quand ? Je suis con j’ai loupé le coche pour l’hystero, il fallait que j’appelle la radiologie au premier jour des règles c’est à dire aujourd’hui, au pire je le ferai le cycle prochain… 🤔. Et le test de hunher il faut qu’on m’explique mieux pcq je ne comprends pas trop ça parle d’abstinence etc je vous envoie l’ordo si jamais…
MEDO

Messagepar MEDO » Jeu Juin 10, 2021 8:20 pm

MEDO

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juin 10, 2021 10:40 pm

Coucou les filles, Lilouz j'espère vraiment que tu vas y arriver prochainement à 0 l'attente doit être trop longue
Valérie on croise tout ce qu'on peut pour toi ouiii 😊
J'espère que c'est pas trop dure sans la cigarette
Choupinette77

Message(s) : 1612

Messagepar Valérie k » Jeu Juin 10, 2021 11:57 pm

Choupinette malheureusement j'ai recommencer à fumer d'abord 10 cigarettes par jour parfois moins mais ces 3 derniers jours c'est entre 15 et 20. Il va falloir que je rediminue ma consommation avant mardi, je sais que j'en suis capable alors ça me tranquillise et me permet d'être moins stressée
Valérie k

Message(s) : 3534

Messagepar Alexneo51 » Ven Juin 11, 2021 6:38 am

MEDO a écrit:Alex est-ce que ça sentirait bon pour toi …. 😁 en tout cas 🤞🏼. Tu prends ta température ? Ben moi aucun rdv de pris encore car la prise de sang en début de règles je la fait qu’au prochain cycle car la gygy veut que j’ai un mois de Duphaston avant de voir et pour le resto il faut que je regarde quand est-ce que je dois le faire! 😬 notamment l’hystero

Elles étaient censées arriver avant-hier ou hier et ce matin tjr rien...c'est souvent dans la nuit chez moi. Je ferai un tg demain si tjr rien. J'ai pas d'espoir, elle l'aurait vu la gygy le 3 juin 🤔
Les 4, 5 et 6 juin j'ai eu un peu de sang dans mes glaires, j'ai mis ça sur le compte du frottis.

Ma température commençait à redescendre mais encore à 36,99 ce matin. Mon palier bas est entre 36,5 et 36,8 et le haut c'est entre 36,9 et 37,2.

Y a plus qu'à attendre...mais je vais devoir décaler l'hystero, j'ai rdv semaine prochaine. Spermo et mammo vendredi prochain. Et j'ai la prise de sang à faire à j2 et je dois commencer la progestérone ce cycle là.
Mais quel bordel tout ça quand-même... 🤣🤣
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Alexneo51 » Ven Juin 11, 2021 6:40 am

MEDO a écrit:https://i.postimg.cc/fTpspRgT/BF89-D80- ... EBF006.jpg

Vu que c'est pour analyser ta glaire, il ne doit pas y avoir de zozo avec, ni de liquide seminal, d'où abstinence qq jours avant. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Behia » Ven Juin 11, 2021 7:50 am

Coucou les filles

Medo non le test de huhner c'est comme pour le spermo et monsieur doit être abstinent ses jours. Le plus simple c'est dappeler le labo pour savoir déjà s'i fait le prélèvement et après il t'expliquera tout. Ok pour les règles, j'espère que cette fois c'est la bonne.

Alexneo j'espère que ça sent bon pour toi!

Valérie on croise tout pour toi. J'espère enfin la bonne. Et t'as raison ne te stresses pas pour la cigarette.

Lilouz bon j'espère que cette fois l'injection fera effet. Elle ta pas redonné d'autres pds hcg à refaire?

Choupinette tu en es où?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Lorleï23 » Ven Juin 11, 2021 12:04 pm

luluciole a écrit:
Lorleï23 a écrit:Quelqu’un peut m’expliquer à quoi sert duphaston? Et comment on peut l’avoir

Le Duphaston c'est de la progestérone pour les femmes qui n'en produisent pas suffisamment. C'est sur prescription médicale. Cela permet de stopper des cycles interminables quand on ovule pas et qu'ainsi on a pas nos règles. Ça aide aussi à la nidation en maintenant le taux de progestérone suffisamment important le temps que les hormones de grossesse prennent le relais

Merci beaucoup pour ta réponse
Lorleï23

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir