Comment l'aborder?

Comment l'aborder?

Messagepar Fabie » Jeu Juin 10, 2021 7:12 pm

Bonjour les nanas je suis un peu prise de panique e j'espère trouver qlq pistes avec vous.
Voila je fréquente un site de rencontre et j'y ai vu le profil d'un homme qui me fascine et que je connais dans la vrai vie : c'est mon prof de compta 😑.il me plaît tellement que j'ai tjr été froide et distante de lui et pourtant il est très sympa avec tout le monde.
Je ne lui ai jamais écrit par peur d'être ridicule en classe s'il me disait NON mais aussi parce que je ne trouve pas cela "étique". Du coup j'ai patienté jusqu'à jeudi dernier la fin du programme de formation.
Il n'est plus mon prof et je peux donc me lancer mais les mots me manquent. J'ai déjà écrit 1000 messages que j'ai effacé sans envoyer. Et ce qui me casse le moral est qu'il a visité mon profil(qui n'a pas
de photo) sans m'écrire; cela me fait douter du fait que je puisse lui plaire... je me sens comme une gamine 😔

Je ne veux pas laisser tomber mais je ne sais pas comment m'y prendre 😓

Ps: j'ai 34 ans 😅
Fabie

Message(s) : 81

Re: Comment l'aborder?

Messagepar Gahya » Jeu Juin 10, 2021 8:46 pm

Il faut se lancer ya pas 36 solutions. Si tu lui parles il saura forcément pourquoi. Qui plus est tu as fini ta formation donc tu ne vas plus être amenée à le voir donc si ce n'est pas réciproque bah c'est pas grave
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Fabie » Ven Juin 11, 2021 10:07 am

Etant donné que je n'ai pas de photo sur mon profil, que dois je faire? Engager la conversation comme une parfaite inconnue ou me présenter directement ?
Fabie

Message(s) : 81

Messagepar Gahya » Ven Juin 11, 2021 12:18 pm

Présenté toi et raconte lui tout. Que tu as attendu de ne plus être dans sa classe etc. Comme ça au moins tu auras été honnête dès le début et si il continue de te parler tu sauras qu'il est intéressé. Et sinon tu pourras rapidement tourner la page
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Autre sujet