Règles venu trop tôt

Re: Retard

Messagepar Gahya » Dim Juin 13, 2021 5:56 pm

Imposteur a écrit:Bonjours je prend la pilule depuis le 22 juin et j’ai des problèmes de règle j’ai un retard depuis 1 mois et depuis 1 semaine j’ai des grosse perte de sang marron je pense que mon cœur relâche le sang sale car j’ai de l’or sur moi bref du coup j’ai toujours pas eu mes règles et c’est inquiétant

Tu as quelle pilule?
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Règles venu trop tôt

Messagepar Imposteur » Mer Juin 16, 2021 11:44 am

Optilova
Imposteur

Message(s) : 5

Messagepar Gahya » Jeu Juin 17, 2021 3:19 am

Tu as toujours les saignements ou depuis c'est passé ?
Gahya

Règle stop net et retard de règle de mois si

Messagepar Mar23 » Ven Juin 18, 2021 7:03 am

Bonjour à toutes , voilà j’avais poster un message mais je le trouve pas .
Donc je vous réécris.
Voilà j’ai eu mes règles le mois passer normalement elles durent 4 jours avec sur la fin des restes ( sang sécher ect ) mais cette fois si elles durent que deux jours et puis se stop net comme si de rien était . Même pas de règles rien . Coucou près cela quelques jours après je ressent des petites douleurs au seins mal de dos dans le vendre et je suis fatiguée . Je sonne à ma gynécologue qui me dit faite un teste .( je suis sur stérilet) il es négatif. Donc j’attend mes règles qui devrais arriver le 16 mais aujourd’hui toujours rien . Que le conseiller vous de faire ? J’ai rendez vous avec elle le 8 juillet . Merci à vous
Mar23

Message(s) : 4

Re: Règle stop net et retard de règle de mois si

Messagepar Gahya » Ven Juin 18, 2021 4:43 pm

Mar23 a écrit:Bonjour à toutes , voilà j’avais poster un message mais je le trouve pas .
Donc je vous réécris.
Voilà j’ai eu mes règles le mois passer normalement elles durent 4 jours avec sur la fin des restes ( sang sécher ect ) mais cette fois si elles durent que deux jours et puis se stop net comme si de rien était . Même pas de règles rien . Coucou près cela quelques jours après je ressent des petites douleurs au seins mal de dos dans le vendre et je suis fatiguée . Je sonne à ma gynécologue qui me dit faite un teste .( je suis sur stérilet) il es négatif. Donc j’attend mes règles qui devrais arriver le 16 mais aujourd’hui toujours rien . Que le conseiller vous de faire ? J’ai rendez vous avec elle le 8 juillet . Merci à vous

Refait un test a 10j de retard
Gahya

Messagepar Arielle25 » Mer Juin 23, 2021 9:17 pm

Ces une grossesse moi c’était pareil comme ça et après j’ai sur j’étais enceinte
Arielle25

Message(s) : 3

Messagepar Marie_22 » Jeu Juil 01, 2021 10:00 pm

Selma2010léa2010 a écrit:Svp j’ai bcp de sang et j’arrive pas à le contrôle en mettant juste une serviette ou deux comme je suis censée mi prendre ??

Essaye de mettre un slip qui n’est pas serré et en suite prends un slip très serré genre un petit en dessus tu peux mettre deux serviettes ou une seule (ps: j’en met deux) et dis moi si cela marche à bientôt ❤️
Marie_22

Message(s) : 2

Messagepar Bassima » Jeu Juil 08, 2021 2:31 pm

Bonjour tous le monde alors ça va paraître bizarre mais j’ai mon ventre qui va exploser on dirait que je suis au7eme mois
J’ai mes règles mais pas beaucoup
Est ce que je dois voir un gynécologue ou bien faire un teste de grossesse
Merciiii
Bassima

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Jeu Juil 08, 2021 3:48 pm

Bassima a écrit:Bonjour tous le monde alors ça va paraître bizarre mais j’ai mon ventre qui va exploser on dirait que je suis au7eme mois
J’ai mes règles mais pas beaucoup
Est ce que je dois voir un gynécologue ou bien faire un teste de grossesse
Merciiii

Tu peux faire un test pour te rassurer oui 😉
Gahya

Mes règles durent 45 jours est ce possible ?

Messagepar Lumiere » Jeu Juil 15, 2021 12:14 pm

Depuis un temps mes règles durent toujours 45 jours , je ne sais pas si c’est un problème de santé ou pas
Et j’ai peur que cela me crée des problèmes un jour
Alors dites moi cela est dû à quoi?
Lumiere

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle