Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar LouPiote » Lun Juin 14, 2021 6:07 am

yoda a écrit:
LouPiote a écrit:
yoda a écrit:Salut les filles, comment ça va ?? Quoi de prévue pour le week-end ??
Pour celles pas encore enceinte, vous en êtes où dans vos cycles ? Et les futurs mamans vous allez bien ??

Coucou ! Ça va bien de notre côté. On est en WE test des nerfs. On garde nos 2 neveux (2 et 4ans) depuis vendredi jusqu'à ce soir...
C'est vraiment du sport les 2 et on se demande si on est pas inconscient de se lancer dans l'aventure 😂😂

T inquiète , il paraît que quand ce sont les nôtres on a moins envie de les tuer 🤪, moi j'appréhende le week-end prochain je vais voir ma cousine et ces 2 fils qui sont deux petits monstres,( 8 et 5 ans je crois), et que j'ai énormément de mal à supporter 🤯.
Mais bon ce sont des enfants on prend sur soi🤣
En tout cas courage pour la dernière journée, et dites vous que ça vous entraîne 😉

Ah bin j'espère parce que je disais hier à mon chéri qu'on avait peut être fait une erreur 😂😅
Je ne sais pas si ça compte comme un entraînement mais ce qui est sûr c'est qu'on survécu (et les petits aussi 😂) !
LouPiote

Message(s) : 18

Messagepar Kwimi93 » Lun Juin 14, 2021 5:08 pm

Bonjour à vous!

Je suis en essaie bébé 1 depuis 3 mois.. Je suis dans ma période d’ovulation en ce moment et je ressens une douleur au bas ventre à droite… est-ce que selon vous c’est quelque chose d’inquiétant? Je n’ai pas d’infection urinaire..

Merci pour votre et bonne journée ☺️
Kwimi93

Message(s) : 13

Messagepar Pepettechou » Lun Juin 14, 2021 7:02 pm

Kwimi93 a écrit:Bonjour à vous!

Je suis en essaie bébé 1 depuis 3 mois.. Je suis dans ma période d’ovulation en ce moment et je ressens une douleur au bas ventre à droite… est-ce que selon vous c’est quelque chose d’inquiétant? Je n’ai pas d’infection urinaire..

Merci pour votre et bonne journée ☺️

Coucou tu ressens certainement ton ovulation. Je ressentais très souvent la mienne. C'est une douleur aiguë au niveau des ovaires normalement
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Kwimi93 » Lun Juin 14, 2021 8:17 pm

Ahhh merci beaucoup! Et pourtant le jour d’ovulation selon l’application est prévu le 16 juin.. Merci pour cette information, je comprends mieux maintenant ☺️
Kwimi93

Messagepar Pepettechou » Mar Juin 15, 2021 12:00 pm

Kwimi93 a écrit:Ahhh merci beaucoup! Et pourtant le jour d’ovulation selon l’application est prévu le 16 juin.. Merci pour cette information, je comprends mieux maintenant ☺️

Après je ne suis pas médecin mais j'avais quasi toujours cette douleur au moment d ovuler :)
Pepettechou

Messagepar Kwimi93 » Mar Juin 15, 2021 1:25 pm

Ouii tu as raison.. je suis certaine que c’était ça pcq là tout va bien! Je souhaite tellement avoir un ++ 🙏🏾☺️
Kwimi93

Messagepar yoda » Mer Juin 16, 2021 7:18 pm

J'ai enfin eu mes règles !!!! Et du coups mon rendez-vous pour ma radio des trompes est mardi 🙃
Sauf qu'il y a un protocole de 6 jours avant examen à suivre, qui doit donc est absolument commencé demain. Et deviner à quelle moment mon imprimante a décider de merder? 🤯🤯🤯🤯
Folle je vais finir folle
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Mer Juin 16, 2021 7:34 pm

yoda a écrit:J'ai enfin eu mes règles !!!! Et du coups mon rendez-vous pour ma radio des trompes est mardi 🙃
Sauf qu'il y a un protocole de 6 jours avant examen à suivre, qui doit donc est absolument commencé demain. Et deviner à quelle moment mon imprimante a décider de merder? 🤯🤯🤯🤯

Courage Yoda ça va bien se passer respire reste zen ! 😎 c’est déjà une bonne chose que tes règles soit arrivées !
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Jeu Juin 17, 2021 7:13 pm

yoda a écrit:J'ai enfin eu mes règles !!!! Et du coups mon rendez-vous pour ma radio des trompes est mardi 🙃

Inspires expires... Restes zen :)
Pepettechou

Messagepar yoda » Jeu Juin 17, 2021 8:23 pm

C'est bon, la pharmacienne m'a gentillement imprimé mes papiers et j'ai récupéré les médicaments 😘😘😘
yoda

Message(s) : 883

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle