épilation zone intime

Re: épilation zone intime

Messagepar Secr3t » Lun Mai 31, 2021 11:48 pm

Perso, je ne vois que 2 solutions :
Soit t’as un gros budget épilation et tu vas chez l’esthéticienne toutes les 3 semaines sans faute (ça fait de moins en moins mal quand c’est aussi régulier),
Soit tu prends un mec poilu qui ne peut pas te faire de remarque ou tu t’armes de confiance en toi et tu laisses. Aujourd’hui, je ne rase que les côtés environ une fois par semaine, des fois moins je laisse ma peau s’en remettre. Même si c’est moins beau cette semaine, la semaine d’après sera parfaite au moins. Espacer irrégulièrement le rasage (juste de ce qui sort de la culotte), ça m’évite des boutons 👍 enfin je taille souvent (+/- 1 fois par semaine) le reste avec un ciseaux désinfecté et dédié à cet usage. Je trouve que même si le maillot intégral c’est « cool » en bikini, ça ne vaut pas le coup le reste de l’année, je trouve que sans poils il y’a des frottements désagréables (qui brûle un peu) pendant… les rapports. La peau est trop à vif. Mais si certaines aiment 🤷🏻‍♀️
Secr3t

Message(s) : 1

Messagepar Alexandra98 » Mer Juin 02, 2021 1:48 am

Salut moi c’est Alexandra je suis en couple depuis 7 ans avec le père de mes enfants moi le rasoir a toujours été la méthode la plus efficace et la plus durable pour moi et c’est plus précis il faut mettre de la crème sans parfum sur le dessus pas à l’intérieur pour l’irritation après le rasage il à toujours été satisfait et moi aussi 😉
Alexandra98

Message(s) : 3

Messagepar Ardi » Dim Juin 06, 2021 10:06 pm

Moi je le fais à la cire à l’institut et il m’arrive de le faire moi même chez moi avec de la cire industrielle, la différence c’est que seule c’est une galère pas possible et que je me fais mal, puis la qualité de la cire à l’institut est bien meilleure. La première fois ce n’est rien d’agréable puis avec le temps ça s’atténue, lance toi, tu vas y prendre goût.
Ardi

Messagepar alynasri » Dim Juin 13, 2021 5:31 am

Coucouu, alors pour ma part j’ai commencé à me raser pour aller plus vite mais les repousses dès le lendemain m’ont vite énervé. Je me suis donc tournée sur l’épilation à la cire chaude sans bandes et c’est une merveille ! Je le fais intégralement que ce soit pour l’intérieur des lèvres etc… Je le fais seule. Au début, tu vas avoir très peur et sûrement avoir mal mais si tu as bien séché la zone avec du talc et retiré la cire rapidement ça pose aucun problème car tu vas t’habituer à la douleur et au bout d’un moment ne plus avoir mal !
alynasri

Messagepar Sarouche » Sam Juin 19, 2021 1:21 pm

Bonjour, moi avant je faisais le maillot à la cire chez l’esthéticienne et dessus je tondais, sauf que j’avais pas souvent le temps pour aller à l’esthéticienne et je suis pas tellement patiente alors j’ai fait au rasoir, tout les deux jours c’était horrible sa me grattais et c’était pas toujours bien enlever à toute les zones (boutons…), alors maintenant depuis 2ans simple crème dépilatoire partout j’attend 10min et je rince sa tient 2 semaines il faut que tu choisisse une bonne crème pour les zones fragile selon la marque aussi (veet…)
Sarouche

Messagepar Willa » Sam Juin 19, 2021 10:12 pm

Coucou alors sincèrement je pense que le maillot intégral ou non vaut mieux le faire faire par une esthéticienne, ça fais BEAUCOUP moins mal 😂 certe les premières fois ne sont pas agréable car déjà nous sommes « stressé » du fait de faire voir cette partie à quelqu’un que l’on ne connais pas donc déjà on est plus tendu .. mais une fois que tu auras l’habitude ça ne sera qu’un lointoin soucis .. sache que les Estheticienne on plus que l’habitude, elle s’en fiche de voir cette partie la … et en ce qui concerne les repousse ça ne dérange pas mon conjoint, même dans les débuts qu’on été ensemble .. c’est normal donc tkt pas ☺️
Willa

Message(s) : 14

Messagepar Wendydidi » Sam Juil 10, 2021 1:26 pm

Moi je fais toute seule à la cire mais sa devient un peu galère toute seule avec le ventre qui s’arrondit
Wendydidi

Message(s) : 3

Messagepar Laure3123 » Sam Juil 10, 2021 1:57 pm

Bonjour
Pour ma part l’esthéticienne m’a sauvés la vie 🙏🏻
Avant je me raser tout aller bien au début puis avec ma peau sensible j’avais beaucoup de bouton (surtout sur l’intérieur des cuisses) puis ça me prenait un temps fou sous la douche, mes poils ont commencé à s’épaissir se dursir, il y avait 2 a 3 poils par trou, mes jambes piquées quelques heures après le rasage et on voyait des petits points noir(poil)
Puis j’ai décidé d’aller chez l’esthéticienne pour faire la totale tout les mois: mes poils se sont affinés, pousse beaucoup plus lentement, se sont éclaircies et ne pique plus j’ai même des zones où ils ne poussent plus dutout
Plus jamais je ne toucherai un rasoir ❌❌
La crème épilatoire rase elle n’épile pas
Et l’épilateur électrique fait très mal je trouve et coupe certains poils au lieu de les épiler
Laure3123

Message(s) : 101

Messagepar manant2602 » Dim Juil 11, 2021 11:58 pm

Moi personnellement j’allais à l’esthéticienne pour maillot intégral à la cire tous les mois mais bien sûr faut toujours laisser pousser pour pouvoir retourner faire la cire.. du coup ce que j’ai fait c’est que je suis aller à l’esthéticienne y’a maintenant 1mois et au fur et à mesure de la repousse s’enlève les poils à la pince à épiler, dès que je voit une repousse hop je l’enlève, sa permet garder une zone toujours nikel
manant2602

Messagepar Jade Robillard » Jeu Août 12, 2021 12:45 pm

Coucou, bin moi j’ai 11 ans faque c’est comme je suis pas là filles d’on tu devrai mieux te méfier mais bon moi ce que je fait c’est que je me rase j’attend 2 semaine ou moin si occasion 🔞 mais vue que j’ai 11 ans bin moi j’attend 2 semaine et je fait la cire chaude je te le conseille 🤠
Jade Robillard

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Beauté & stytle