Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Lun Juin 21, 2021 10:19 pm

Salut les filles, comment ça va ?? Vous avez passé un bon week-end ?.
Chez nous début des vacances ça fait un bien fou 🌞🌞🌞
yoda

Message(s) : 883

Messagepar LouPiote » Mar Juin 22, 2021 5:39 am

yoda a écrit:Salut les filles, comment ça va ?? Vous avez passé un bon week-end ?.

Hello Yoda !
Ça va et toi ?
WE au top pour nous, on a annoncé la grossesse à mes parents et ma sœur. C'était intense en émotions 🤗🥰
Les vacances sont encore loin pour moi, encore 5 semaines à attendre 😵.. je suis sur les rotules, je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'au vacances 😅
LouPiote

Message(s) : 18

Messagepar Pepettechou » Mar Juin 22, 2021 6:46 am

yoda a écrit:Salut les filles, comment ça va ?? Vous avez passé un bon week-end ?.

Coucou Yoda ça va et toi ?
Alors où en es tu dans les examens ? Aujourd'hui radio des trompes mais as tu d autres choses avant ?

Le week end impeccable profiter des amis fait un bien fou :D
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Mar Juin 22, 2021 7:31 am

Super loupiote, tu leurs a annoncé comment ?? Nous c'est juste une petite semaine de vacances pour se reposer avant la saison car en général on arrête plus pendant 3mois après. Mais t inquiète 5 semaines ça passe vite😉

Nous on a profité de pouvoir sortir sans masque se week-end et avec le fait de pouvoir rentrer à n'importe quelle heure ça fait un bien fous 🤩🤩
J'ai fait ma prise de sang, à j25 je n'avais toujours pas ovulé. Aujourd'hui radio des trompes, j'ai vraiment hâte parce que le protocole avant examen est franchement chiant. Et lundi monsieur a rdv pour son spermogramme ( sachant que l'on fête son anniversaire tout le week-end ils ne vont pas nager droit ses machins 🤣🤣) et 8 juillet rdv avec le gygy pour voir le traitement j'ai trop hateee 😃😃😃😃

Ça vous mets à combien de semaine maintenant les filles ??
yoda

Messagepar Chipster » Mar Juin 22, 2021 8:28 am

Coucou, alors nous week-end tranquille on a été voir pour le siège auto de bébé et on a trouvé sur internet finalement lol. Et dimanche balade avec mon papa pour la fête des pères 😊. Aujourd’hui j’ai ma T2 je stress mais j’ai hâte en même temps ! Surtout que ma maman m’accompagne mon mari lui a laissé sa place 😍 ça risque d’être pleins d’émotions 😊.
Courage pour ta radio des trompes j’espère que ça va donner quelque chose et bon courage à ton mari pour le spermogramme 😉
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Mar Juin 22, 2021 11:06 am

T2, vous allez savoir le sexe alors ??
yoda

Messagepar Pepettechou » Mar Juin 22, 2021 11:21 am

yoda a écrit:Super loupiote, tu leurs a annoncé comment ?? Nous c'est juste une petite semaine de vacances pour se reposer avant la saison car en général on arrête plus pendant 3mois après. Mais t inquiète 5 semaines ça passe vite😉

Nous on a profité de pouvoir sortir sans masque se week-end et avec le fait de pouvoir rentrer à n'importe quelle heure ça fait un bien fous 🤩🤩
J'ai fait ma prise de sang, à j25 je n'avais toujours pas ovulé. Aujourd'hui radio des trompes, j'ai vraiment hâte parce que le protocole avant examen est franchement chiant. Et lundi monsieur a rdv pour son spermogramme ( sachant que l'on fête son anniversaire tout le week-end ils ne vont pas nager droit ses machins 🤣🤣) et 8 juillet rdv avec le gygy pour voir le traitement j'ai trop hateee 😃😃😃😃

Ça vous mets à combien de semaine maintenant les filles ??

Oh vous êtes en restauration ?!?
Mais grave sans masque sans heure une vraie vie quoi !!!
Tu nous tiens au jus de la radio...

Ah ah les nageurs vont être tout bourrés 😂😂😂

Ici je dirais 6 semaines de grossesse... Soit 8sa en gros...
Écho de datation jeudi 1er juillet... On a tellement hâte...!
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Flore Nadine » Mar Juin 22, 2021 11:50 am

Moi aussi je vais commencer dès ce mois quelqu'un des astuces ?
Flore Nadine

Message(s) : 5

Messagepar Chipster » Mar Juin 22, 2021 1:44 pm

yoda a écrit:T2, vous allez savoir le sexe alors ??

Ça y est on sait ! C’est une petite princesse 👸 qui viendra agrandir la famille en Octobre 😍
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Mar Juin 22, 2021 4:08 pm

Chipster a écrit:
yoda a écrit:T2, vous allez savoir le sexe alors ??

Ça y est on sait ! C’est une petite princesse 👸 qui viendra agrandir la famille en Octobre 😍

A mon dieux c'est trop bieeennnnnn !!! 🤩🤩🤩🤩
yoda

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle