Salut les filles, comment ça va ?? Vous avez passé un bon week-end ?.
Chez nous début des vacances ça fait un bien fou 🌞🌞🌞
yoda a écrit:Salut les filles, comment ça va ?? Vous avez passé un bon week-end ?.
yoda a écrit:Salut les filles, comment ça va ?? Vous avez passé un bon week-end ?.
yoda a écrit:Super loupiote, tu leurs a annoncé comment ?? Nous c'est juste une petite semaine de vacances pour se reposer avant la saison car en général on arrête plus pendant 3mois après. Mais t inquiète 5 semaines ça passe vite😉
Nous on a profité de pouvoir sortir sans masque se week-end et avec le fait de pouvoir rentrer à n'importe quelle heure ça fait un bien fous 🤩🤩
J'ai fait ma prise de sang, à j25 je n'avais toujours pas ovulé. Aujourd'hui radio des trompes, j'ai vraiment hâte parce que le protocole avant examen est franchement chiant. Et lundi monsieur a rdv pour son spermogramme ( sachant que l'on fête son anniversaire tout le week-end ils ne vont pas nager droit ses machins 🤣🤣) et 8 juillet rdv avec le gygy pour voir le traitement j'ai trop hateee 😃😃😃😃
Ça vous mets à combien de semaine maintenant les filles ??
yoda a écrit:T2, vous allez savoir le sexe alors ??
Chipster a écrit:yoda a écrit:T2, vous allez savoir le sexe alors ??
Ça y est on sait ! C’est une petite princesse 👸 qui viendra agrandir la famille en Octobre 😍
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité