Rupture insurmontable

Rupture insurmontable

Messagepar Nilina » Jeu Juin 24, 2021 7:07 am

Salut tout le monde,
Depuis 6 mois mon copain ( avec qui je suis rester 2 ans et 2 mois ) et qui m’a tromper a cachette, m’a quitter et sais remis en couple tout de suite ce qui m’a causé énormément de peine je pensais ne pas pouvoir m’en sortir et au début donc les premier mois je n’avais pas envie de manger je pleurais tout le temps et même sur le chemin de l’école 😅. ( j’ai 17 ans )
Au final j’ai réussi à surmonter tout sa mais pas totalement rien que de le voir me fait une sensation bizarre comme de la peine et parler de lui aussi, sauf que à chaque fois que j’essaie de l’oublier quelque chose me ramène à lui soit on me demande des ces nouvelles ou on me parle de lui ce qui me rend triste bien sûr mais je ne le montre pas.
Rien que le fait de savoir qu’il a pris un mauvais chemin me fait de la peine pour lui mais je me dit que je mérite mieux.
Je ne sais pas comment m’en défaire, bcp d’entre vous me diront avec le temps mais je trouve sa tres dure donc je voulais savoir si vous avez des conseils à me donner svp. Car ne pas réussir à surmonter sa me donne l’impression d’être faible alors que je sais que je peux y arriver sauf que ce n’est pas le cas
Dsl pour les fautes et la longueur du texte 😅
Mercii d’avance pour vos réponses ☺️❤️
Nilina

Message(s) : 227

Re: Rupture insurmontable

Messagepar Gahya » Jeu Juin 24, 2021 7:47 am

Tu peux te mettre si tu veux que un site de rencontres pour parler avec d'autres garçons. Sans forcément avoir pour objectif de te remettre en couple mais de te faire draguer etc ça peut te remonter le moral. Ça te fera penser à autre chose. Mais comme tu le dis toi même il n'y a que le temps qui te fera t'en détacher
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nilina » Jeu Juin 24, 2021 2:00 pm

Gahya a écrit:Tu peux te mettre si tu veux que un site de rencontres pour parler avec d'autres garçons. Sans forcément avoir pour objectif de te remettre en couple mais de te faire draguer etc ça peut te remonter le moral. Ça te fera penser à autre chose. Mais comme tu le dis toi même il n'y a que le temps qui te fera t'en détacher

D’accord je vois
J’ai fait connaissance avec d’autre garçon avec qui je rigole bien et tout et là plus part du temps il le connaisse parfois.

J’essaye de faire mon possible pour ne pas penser à lui mais desfois il revient dans mes pensées.
Nilina

Messagepar Gahya » Jeu Juin 24, 2021 7:43 pm

C'est normal ça sera de moins en moins douloureux avec le temps il faut du temps pour se remettre d'une rupture après une relation qui a duré longtemps
Gahya

Messagepar Nilina » Ven Juin 25, 2021 5:48 am

Gahya a écrit:C'est normal ça sera de moins en moins douloureux avec le temps il faut du temps pour se remettre d'une rupture après une relation qui a duré longtemps

Effectivement ceci dit j’arrive toujours pas à comprendre comment il a pu passer à autre chose 2 jours après notre rupture et ce n’est pas une façon de parler 😅
Nilina

Messagepar Gahya » Ven Juin 25, 2021 8:35 pm

La réponse est simple même si elle est douloureuse a admettre c'est quil n'était tout simplement plus amoureux de toi 😕
Gahya

Messagepar Nilina » Sam Juin 26, 2021 1:51 am

Gahya a écrit:La réponse est simple même si elle est douloureuse a admettre c'est quil n'était tout simplement plus amoureux de toi 😕

Effectivement malgré toute les attentions qu’ils pouvaient me porter, mais sa je ne le saurais jamais car on ne s’es même pas expliqué.
Je me rappel que son comportement avait commencer à changer depuis qu’ils avaient commencer à fréquenter certaines personnes plus âgées que lui, d’ailleurs il n’est plus ce qu’il était il est tomber dans l’alcool, la cigarette, il a pris énormément de poids et n’a pas de tenu vraiment correcte. Ce qui cause de la peine à ces parents.
Nilina

Messagepar Gahya » Sam Juin 26, 2021 8:32 pm

C'est dommage les mauvaises fréquentations... Mais bon c'est comme ça. Quand il le regrettera il sera trop tard !
Gahya

Messagepar Nilina » Dim Juin 27, 2021 2:07 pm

Gahya a écrit:C'est dommage les mauvaises fréquentations... Mais bon c'est comme ça. Quand il le regrettera il sera trop tard !

Effectivement 🤷🏽‍♀️
Nilina

Retour vers La santé des adolescents