Soutient après 5 ans d'attente

Soutient après 5 ans d'attente

Messagepar J-ess-ica » Dim Juin 20, 2021 6:15 pm

Bonjour à tous.
Voila bientôt 5 ans que nous essayons avec Mr.
Nous avons fait les tests et il s'est avéré que je suis SOPK (syndrome ovaire polykystique).
J'ai fais un oeuf clair il y a 3 ans. Depuis rien...
Le moyen de partir en PMA serait idéal, mais Mr ne veut pas...
Y a t il des femmes qui, dans le même cas, ont réussi a tomber enceinte naturellement?
Bon dimanche 😊
J-ess-ica

Message(s) : 5

Re: Soutient après 5 ans d'attente

Messagepar Axou » Dim Juin 20, 2021 6:44 pm

Coucou, je connais une ki est passé par là . et en ce moment d'après son gygy tout va bien pour elle. Actuellement elle s'est lancé a nouveau dn les essaies bb.
Elle est dans l même groupe whatsapp que moi. Envoie ton numéro je t' ajoute. Tu discuteras avec elle.
Axou

Message(s) : 166

Messagepar J-ess-ica » Ven Juin 25, 2021 5:39 am

Bonjour Axou.
Merci pour ta réponse. Ca me rassure de savoir que d'autres personnes sont dans le même cas que moi.
Je t'avoue que je préfère échanger ici plutôt qu'en privé. 😉
À bientôt
J-ess-ica

Messagepar Moi84 » Ven Juin 25, 2021 6:24 am

Bonjour. Je ne suis pas spok mais jai mis 6ans a avoir ma 1ere fille parce que je ne voulais pas subir les traitements de la pma donc je comprend monsieur. Aujourdhui jai 3 enfants sans aucune aide. Jai essayer des choses naturelle pour y arriver comme lhomeopathie huile donagre.
Ma belle soeur est spok elle a etait voir un accuponcteur il lui a conseiller de lhomeopathie le combo des 2 a fait quelle a eu des kystes qui sont partie.
Garde espoir mais parle avec monsieur dis lui si a tel date toujours rien on passe en pma ca fait tant de temps quon essaie naturellement. Cest ce que jai fais pour ma 2eme javais fait une fausse couche et jai eu du mal a retomber enceinte alors javais dis si a la fin de lannee pas de bebe je vais en pma et jai appris que jetais enceinte mi decembre. Voila pour ma petite histoire
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Chouquette21 » Ven Juin 25, 2021 12:10 pm

Alors moi aussi j ai des ovaires polykiste et ma Geneco ma mis sous clomid tout les mois pour ovuler et dufaston pour faire venir les regles et je suis tomber enceinte en deux cycle je te recommande d essayer parle en a ta geneco 😊
Chouquette21

Message(s) : 194

Messagepar J-ess-ica » Sam Août 28, 2021 7:19 pm

Moi84 a écrit:Bonjour. Je ne suis pas spok mais jai mis 6ans a avoir ma 1ere fille parce que je ne voulais pas subir les traitements de la pma donc je comprend monsieur. Aujourdhui jai 3 enfants sans aucune aide. Jai essayer des choses naturelle pour y arriver comme lhomeopathie huile donagre.
Ma belle soeur est spok elle a etait voir un accuponcteur il lui a conseiller de lhomeopathie le combo des 2 a fait quelle a eu des kystes qui sont partie.
Garde espoir mais parle avec monsieur dis lui si a tel date toujours rien on passe en pma ca fait tant de temps quon essaie naturellement. Cest ce que jai fais pour ma 2eme javais fait une fausse couche et jai eu du mal a retomber enceinte alors javais dis si a la fin de lannee pas de bebe je vais en pma et jai appris que jetais enceinte mi decembre. Voila pour ma petite histoire

Merci pour ton retour. Je vois à peine ton message. Toujours rien, mais l'été nous a permis de poser les choses à plat de ce côté la.
Je vais suivre ton conseil, convernant une date. On verra la suite 😊
J-ess-ica

Messagepar J-ess-ica » Sam Août 28, 2021 7:23 pm

Chouquette21 a écrit:Alors moi aussi j ai des ovaires polykiste et ma Geneco ma mis sous clomid tout les mois pour ovuler et dufaston pour faire venir les regles et je suis tomber enceinte en deux cycle je te recommande d essayer parle en a ta geneco 😊

Merci pour ton retour. Je ne vois que ton message aujourd'hui.
J'ai déjà eu 6 mois de clomid, mais ca n'a pas marché. J'ai mes règles tout les 28 jours, pas besoin de prendre le dudu. Une chance dans mon malheur...
Ce syndrome est fatiguant.. 😏
J-ess-ica

Retour vers Perte de poids