Bon voilà, j’ai un petit soucis, je ne comprends pas pourquoi j’ai toujours un peu de gras au ventre. Je suis de morphologie pourtant fine, je mesure 1m67 pour 52 kg donc vous me direz « de quoi elle se plaint » 😄
Mais j’ai tendance à prendre que du ventre et du bas dos, avec des jambes fines et assez longues. Mais mon ventre n’est jamais plat, quand je m’assois j’ai du ventre qui pendouille et si je contracte pour le rentrer on peut voir un peu de cellulite apparaître, ça reste léger mais c’est pas joli car un peu disproportionné par rapport au reste de mon corps... et ce que je ne comprends pas c’est que je n’ai jamais été attiré par les bonbons, gâteaux industriels, desserts, sodas etc. Pour vous dire, je ne bois même pas de jus d’orange industriel (seulement fais maison avec mon extracteur de jus). Je ne mange plus de viande (depuis 6 ans) et peu voir pas de fromage (une fois par semaine environs). Il m’arrive de manger une pizza je dirais une fois par mois environs, et burger pareil mais je me goinfre pas de cochonneries comme la plupart de mes copines par exemple et qui ont un ventre plat tout le temps.
Par contre j’adore manger... et souvent je mange vite et des grosses portions ou je me ressert

Vous pensez que boire au moins 1,5L d’eau par jour peut faire la différence ? Car j’ai déjà une alimentation plutôt saine, et je ne souhaite pas non plus avoir des abdos mais simplement un ventre plus sein et affiné.
Vous avez des conseils à me donner? Je suis preneuse🙏🏼