Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar DIDOU01 » Mar Juin 29, 2021 4:28 pm

Corinne le rdv a durée 20 min elle m as fait l écho parler un peu mais sur mon documents j ai pas de date de terme et elle m as même pas remise de pds alors que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose...🤨
Il y a juste marquer 8sa 6j basé
sur ddr et 7 sa 6j lcc , je trouve les rdv très expéditif... pour l écho du 1er trimestre j aurai un autres collègue à elle j espère qu il prendra le temps avec nous ,

Sinon concernant les rdv kakabouda, le rdv d urgence la dernière fois j était seule et la datation aussi il travail à 1h de la polyclinique, et on a nos boulots complément à l opposer tout les deux et tout les deux dans le commerce , par contre il viendras pour celle du 1er trimestre , il a le droit à 3 rdv avec son boulot mais pas plus ...
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Mar Juin 29, 2021 4:51 pm

DIDOU01 a écrit:Echo de datation faite 🙂 il a déjà bien grandis en a peine 2 semaines c'est hallucinant le cœurs bas plus vite de que la dernière fois aussi et je suis a 8sa il est passer de 6.6mm a 15.5mm , écho 1er trimestre prévu pour le 27 juillet 🙂

C'est pas un peu tard pour une 1ere écho ?
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar TheElo » Mar Juin 29, 2021 4:51 pm

Kakabouda a écrit:Au fait les filles vous êtes sous acide folique ou pas ?

Oui je prend l'acide folique mais pareil avec bcp d'oubli.
Je n'avais pas ça pour ma 1ere grossesse
TheElo

Messagepar Marine61 » Mar Juin 29, 2021 4:57 pm

Alors moi du coup l’acide folique sa fait 2ans que je le prend 😅
Le médecin me l’a donner quand je lui es parler de mon envie d’avoir un enfant et du coup c’est 3mois maxi après la conception vers le 20 août j’arrêterais d’en prendre.
Tu en prend toi du coup?
Marine61

Message(s) : 64

Messagepar DIDOU01 » Mar Juin 29, 2021 5:31 pm

TheElo a écrit:
DIDOU01 a écrit:Echo de datation faite 🙂 il a déjà bien grandis en a peine 2 semaines c'est hallucinant le cœurs bas plus vite de que la dernière fois aussi et je suis a 8sa il est passer de 6.6mm a 15.5mm , écho 1er trimestre prévu pour le 27 juillet 🙂

C est entre 11 et 13 sa si je ne me trompe pas , et je serai a 12sa 🙂
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Lulu91 » Mar Juin 29, 2021 7:07 pm

Coucou les filles, ça fait longtemps que je n’ai pas publié un message, j’espère que vous allez toutes bien ☺️
Merci de partager vos premières écho, c’est touchant et ça donne envie d’être à la sienne et de vivre ce moment aussi ❤️
La mienne est prévu pour le 05/07, pour l’écho de datation, j’espère entendre le cœur, je serais à 8SA. Sinon à qui avez-vous déjà partagé cette belle nouvelle ? (hormis le père et les patrons...)
Lulu91

Message(s) : 21

Messagepar Lulu91 » Mar Juin 29, 2021 7:11 pm

Je le suis depuis que je souhaite concevoir un enfant, on a par contre patienté 1 mois avant de commencer à concevoir, c’est mon médecin traitant qui me l’a prescrit. Elle nous avait bien spécifié que cela est efficace si on le prenait minimum 1 mois avant d’essayer de faire un enfant et de poursuivre deux mois après le début de grossesse.
Lulu91

Message(s) : 21

Messagepar Kakabouda » Mar Juin 29, 2021 7:27 pm

Oui je suis sous acide folique mais javoue que j'y pense 1 jour sur 2 🤣🤣 le doc m'a conseillé den prendre jusqu'au 1er trimestre mais je suis mauvaise élève 🤭🤭

Didou effectivement les rdv a la va-vite cest pas cool.... ma gynéco est toujours en retard et toujours hyper pressée jespere qu'elle prendra le temps jeudi. Surtout quand cest un 1er bébé on est complètement perdue (enfin pour ma part 😅)

TheElo la gygy m'a déjà  programmé mon écho du 1er trimestre et je serai à 12SA donc je pense pas que ce soit trop tard 🤷‍♀️

Lulu je l'ai juste dis à ma maman et ma sœur car on est trop fusionnel elles s'en serait rendu compte. Pour les parents du papa on le dira sûrement bientôt après l'écho de datation.
Par contre on attend celle du 1er trimestre pour les amis et le reste de la famille.
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Mar Juin 29, 2021 7:29 pm

DIDOU01 a écrit:
TheElo a écrit:

C est entre 11 et 13 sa si je ne me trompe pas , et je serai a 12sa 🙂

J'ai l'impression d'être un peu en décalage car je serais à 11sa la semaine pro 🤷‍♀️
TheElo

Messagepar TheElo » Mar Juin 29, 2021 7:33 pm

Lulu91 a écrit:Coucou les filles, ça fait longtemps que je n’ai pas publié un message, j’espère que vous allez toutes bien ☺️
Merci de partager vos premières écho, c’est touchant et ça donne envie d’être à la sienne et de vivre ce moment aussi ❤️
La mienne est prévu pour le 05/07, pour l’écho de datation, j’espère entendre le cœur, je serais à 8SA. Sinon à qui avez-vous déjà partagé cette belle nouvelle ? (hormis le père et les patrons...)

Slt Lulu,
Il me semble que justement l'écho de la fin du 1er trim est appelé écho de datation.
Je la fait jeudi mais je ne sais pas comment mettre de photo 🤔
Nous l'avons annoncé à nos amis ce wk. On était tous réuni pour l'anniversaire de mon mari ce qui tombait plutôt bien.
Il reste encore à annoncer aux miens ça se fera mi juillet je pense.
Et évidemment les 1ers à être au courant était la famille proche, ma fille, nos parents et frères et soeurs
TheElo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!